Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Abiré !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Abiré pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Abiré Sogoyou

Directrice de production - Brand content - OPS
  • Tarif indicatif
    550 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Abiré.
Localisation et déplacement
Localisation
Massy, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Massy et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Abiré en quelques mots
Chef de projet depuis plus de 10 ans, j’ouvre une nouvelle page dans ma page carrière professionnelle, en me lançant comme entrepreneur en freelance.
J’ai créé mon agence de production « Kar’Ma » pour réaliser de manière responsable, de beaux projets : création de site internet, documents marketing (plaquette, présentation, kit média, infographie etc.), support publicitaire (display, publi etc.), community management et coordination de projet cross média. Après chaque projet, une partie de votre investissement est reversée à une association.
Je suis passionnée par mon métier, dévouée dans tous mes projets et investie dans chacune de mes missions, vous pouvez me faire totalement confiance. Votre satisfaction sera le résultat de mon travail.
Expériences
  • Bayard
    Responsable de projet cross média
    PRESSE & MÉDIAS
    janvier 2018 - septembre 2020 (2 ans et 8 mois)
    Montrouge, France
    Gestion des campagnes Digital : Mise en place des campagnes en collaboration avec les différents intervenants, suivi des KPI’s et optimisations des opérations Digitales (Display, Marketing Direct, OPS, Vidéo, Réseaux sociaux, Jeux concours, vidéos etc.)

    Gestion des campagnes Print : Retro-planning, coordinations avec les éditeurs, maquettistes, pigistes, SR, illustrateurs etc. jusqu’à l’impression (épreuves/cromalins, BAT imprimerie, justificatifs).

    Trafficking : en étroite collaboration avec le Traffic Manager pour la mise en place des campagnes

    Bilan de performance : Analyse, pilotage et création de reporting des campagnes + présentation au client

    Force de proposition : Création de proposition commerciales, recommandations stratégiques, proposition de nouveaux formats, leviers et news biz.

    Planning stratégique : Veille concurrentielle, recherche des nouvelles tendances, et mise en place de nouveau levier générateur de CA
    Gestion de projet Community management Site vitrine Communication digitale Publicité Google Analytics Stratégie webmarketing Traffic Management SEO Stratégie commerciale Gestion de projet web Webmarketing Intégration web
Recommandations externes
Formations
  • Master II - Management de projet
    ISEE
    2008
    Management de projet (option création d'entreprise) : - marketing - gestion - communication - Business model et Business plan – entreprise digitale - Stratégie digitale orientée produit - Management de Projets Innovants - ​​Business Dev, e-marketing et CRM - Design Thinking et innovation
Certifications