You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Atef !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Atef pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Atef B.

Expert CRM SAP Fonctionnel SD & CX
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    1 200 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Atef.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 17e Arrondissement et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Atef en quelques mots
Customer Manager and CRM Expert with over 12 years of experience in Healthcare IT in France and Belgium, my primary mission is to implement business strategies by leading Customer Success Projects. Chief Operating Officier: implement business strategies, plans, and procedures in FR and BE Customer Success Manager: improve onboarding processes, implement Customer Service department VP Support & Services, Corporate Support Manager, Expert CRM, SAP Rollout Manager, Change Manager SAP EXPERT CX SD MM FI BW /S4HANA /CRM NETWAVER 7 / ERP 6.0
Expériences
  • CompuGroup Medical France
    VP Operations
    EDITION DE LOGICIELS
    février 2015 - Aujourd'hui (10 ans et 2 mois)
    Nanterre, France
    Ma principale mission est d'accompagner nos filiales en France et à l'international dans la transformation de leur organisation, l'évolution du système d’information participe à la conduite du changement de l’entreprise...

    Mon sens de l’autonomie, de la rigueur, mes connaissances techniques sont des atouts qui me permettant d’assurer un management efficace alliant proximité et qualité.

    Directeur des Opérations: mise en place de stratégie business, adaptation des structures et des process

    Customer Success Manager: mise en place de process d'accompagnement Client, développement du département Customer Service

    VP Support & Services, Corporate Support Manager, Expert CRM, SAP Rollout Manager, Change Manager
    SAP SAP CRM Conduite du changement Management d'équipe support ERP Commercial
1 recommandation externe
JG

Jorg Geerlings recommande Atef

Jorg GeerlingsJG
CompuGroup Medical France
23.03.2021
Atef a une connaissance et expérience impressionnante en Support et CRM. Il est à l’écoute et pro-activement à l’affut des difficultés afin de les résoudre au plus vite. Atef est un des rares personnes que je connais qui ne demande pas systématiquement davantage de ressources quand il y a une difficulté, mais va d’abord se poser la question comment organiser de façon plus efficace et avec les moyens dont il dispose. Enfin, sa maîtrise de SAP a été un vrai confort pour toute l’organisation de l’entreprise.
Formations
  • BTS informatique de gestion
    Cogefi
    2001
    Option administration et réseau
Certifications
  • ITIL Foundation Prince 2
    Global knowledge
    2012
    Gestion de projet