Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Daniele !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Daniele pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Daniele Fritsch

Assistante administrative
  • Tarif indicatif
    250 €/ jour
  • Expérience-
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Daniele.
Localisation et déplacement
Localisation
Ungersheim, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Ungersheim et 50km autour
Vérifications
E-mail non vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (8)
Daniele en quelques mots
J'ai travaillé pendant 35 ans dans l'administration des finances pubiques en France.
Ensuite j'ai travaillé comme event organistrice et community manager en Alsace pour des clients Suisses depuis Mars 2014.
Egalement spécialisée dans les tâches administratives de toutes sortes, j'apprends et j'exécute rapidement et avec précision toutes missions du moment que je peux les exécuter depuis chez moi.
Je suis excellente en retranscription de vidéos en écrits, je peux corriger et améliorer vos textes.
J'ai de bonnes connaissances sur le logiciel shopify et je peux passer vos commandes sur les sites de dropshipping comme ali express par exemple. Je peux aussi intégrer de nouveaux articles et y insérer les descriptions + meta tags.
Je peux lancer des campagnes publicitaires pour vous sur FB
Je peux animer vos pages FB et vous donner des conseils pour avoir plus de fans plus de likes plus d'engagements et plus de partages, et par conséquent plus de ventes.
Confiez-moi votre projet et étudions ensemble la façon la plus efficace de le mener à bien. Je me ferai un plaisir d'y contribuer.
Expériences
  • resero sarl, ministère des finances
    Event manager
    EDUCATION & E-LEARNING
    mars 2014 - décembre 2015 (1 an et 8 mois)
    ungersheim, France
    Rôle organisationnel central, négociation dans l’achat des prestations, coordination des différents services et des clients, gestion globale de l’évènement et suivi qualitatif.
    Event Manager au sein de l'entreprise RERESO, je gère toute l’organisation logistique, aussi bien les achats que la coordination des équipes et des différents services (restauration, maintenance et logistique évènementielle). Cela concerne à la fois la préparation, le déroulé et le suivi de l’évènement. J’ai, par exemple, coordonné et managé un séminaire de 700 personnes aux docks de Paris. En tant qu’Event Manager, je suis l’interlocuteur privilégié du client car je dois faire en sorte de satisfaire sa demande et je dois également être garant de la bonne réussite de l’évènement pour lui et pour le lieu qui accueille l’évènement. De plus, je contribue d’une certaine manière à générer, soit lors de l’évènement soit ultérieurement, de nouvelles sources de revenus pour l'entreprise.
    évenementiel organisation séminaire infusion soft
Recommandations externes
Formations
  • Chef de projet évenementiel
    Ilsefac Bachelor Lille
    2013