You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Jordane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jordane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jordane Ruiz

community management - stratégie social media
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jordane.
Localisation et déplacement
Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (4)
Jordane en quelques mots
Passionnée par les réseaux sociaux, amoureuse de l’hôtellerie et accro aux voyages je propose aux structures touristiques et hôtelières indépendantes de gérer leur réseaux sociaux et leur e-reputation de façon personnalisée et en créant une expérience digitale exceptionnelle !

Pour vous, je peux :
- élaborer une stratégie "social media" en parfait accord avec votre image,
- créer un contenu séduisant, qui reflète l'expérience que vous offrez à vos clients,
- animer votre communauté, interagir avec vos clients et futurs clients de façon personnalisée afin de les fidéliser et d'augmenter leur engagement.

Expériences
  • HÔTELS CASINOS BARRIERE DE LILLE
    Chargée de Marketing Digital
    HÔTELLERIE
    juillet 2015 - juin 2016 (12 mois)
    Lille, France
    • Managed the social media strategy, guidelines and content.
    • Created engaging content for social media in order to increase engagement and guests loyalty.
    • Developed digital marketing calendar for social media chanels and websites.
    • Maximized and managed the resort websites and application, including consistent updates of all special offers and events.
    • Delivered internal communication initiatives to increase guests loyalty : Press release, flyers, brochures, compendium.
    • Performed marketing and events duties with a focus on the guests experience.
    Réseaux sociaux Community management Evénementiel Webmarketing Rédaction web
  • W PARIS OPERA
    Assistante Marketing Digital
    HÔTELLERIE
    janvier 2015 - juillet 2015 (6 mois)
    Paris, France
    • Strengthen social media skills by managing the strategy and publishing engaging
    content to gathering the social media community.
    • Heightened event management skills by coordinating special events to promote the hotel.
    • Gained digital marketing skills by coordinating online marketing campaigns and updating websites content.
    • Created communication tools with Photoshop and InDesign to increase guest satisfaction. (news letter, emailings, flyers, brochures...)
    Réseaux sociaux Community management Webmarketing
  • W MONTREAL
    Assistante Marketing
    HÔTELLERIE
    septembre 2013 - décembre 2013 (4 mois)
    Montréal, Canada
    • Gained leadership experience by organizing & managing events.
    • Consistently follow up with client after event for feedback.
    • Enhanced social media skills by maintaining online presence.
    • Utilized Adobe to design pamphlets and flyers for promotion.
    • Enhanced digital skills by managing Tripadvisor reviews via the website Trust You.
Recommandations externes
Formations
  • Master & Magistère de Tourisme, Hôtellerie et Evénementiel
    Université d'Angers
    2015