- StelliantKAM - Account Manager Key AccountBANQUE & ASSURANCESjuin 2011 - septembre 2021 (10 ans et 3 mois)Bordeaux, France*KAM• Analyse et pilotage de la performance des grands comptes "Stelliant Expertise Entreprise"• Rédaction/diffusion des spécificités clients au niveau national• Relation client (suivi des comptes Courtiers/Risk managers/Assureurs risque entreprise IARD)• Proactivité hebdomadaire des KPIs• Amélioration continue et conduite du changement au sein du service
*Chargée Qualité Client-Animation et management transversal-• Conduite de réunions, création dynamique de groupe• Création de plan d'action commercial / National• Suivi et coordination d'actions commerciales / 30 sites• Déploiement d'un CRM / Portefeuille clients de 2000 agents• Rédaction et conception de réponse à appel d'offres-Communication-• Rédaction de supports internes (flash info, météo client, lettre mensuelle, Posts sur RSI)• Création de supports Ppt pour animation de réunions externes• Rédaction de fiches process clients-Pilotage de la performance-• Analyse des KPIs, création dashboard et reporting proactivité• Mise en œuvre du plan d'action client et coordination du suivi• Gestion du SAV / Analyse des remontées qualité / Proposition de mesures correctives• Gestion de projet en agilité, atelier d'amélioration continue
Hocine Kherfi recommande Léa
Léa a été Key Account Manager dans mon équipe et gérait le suivi d'un client important pour notre groupe. Léa a un contact facile avec les clients et sait être directe quand il le faut. Sa façon de gérer les projets a permis à l'entreprise de de pérenniser et fortifier notre relation client.
Léa a été un élément fédérateur et moteur au sein de mon équipe Qualité.
Je ne saurais mieux faire que de recommander vivement Léa pour ses talents de commerciale.
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