En poste depuis maintenant 4 ans chez My Little Paris, à la tête du planning stratégique.
J’ai eu l’occasion de travailler à la fois sur la partie média (OPS), la partie agence (en marque blanche) et la partie v-commerce avec My Little Box et Gambettes.
Ce poste hybride m’a permis de développer différentes compétences :
- Branding : refonte de plateforme de marque, stratégie de positionnement
- Brand content : réponses aux brief agences et annonceurs via des opérations spéciales (stratégie réseaux sociaux, CRM, plateforme, events IRL)
- Bonne connaissance média et des nouveaux supports et formats
- Conception Rédaction : rédaction des recommandations stratégiques (briefs créatifs, CP, idée créative)
- Veille stratégique : social listening, benchmarks hebdomadaires, organisation de conférences
- Business intelligence & Audit : réalisation d'études quantitatives et qualitatives (tables rondes, entretiens téléphoniques)
- Vision Business : élaboration des stratégies commerciales (monétisation des communautés, nouvelles offres commerciales)