- UrgoAssistante Chef de ProduitSANTÉ & BIEN-ÊTREaoût 2019 - avril 2021 (1 an et 9 mois)Paris, FranceANALYSE ET SUIVI DES PERFORMANCES- Analyse du marché et de la performance des produits à partir des panels distributeurs et des données internes- Analyse hebdomadaires de la performance des lignes de produits et recommandation de plans d'action appropriés- Suivi du budget marketingMARKETING PRODUIT- Gestion opérationnelle des lignes de produits : mise en place, suivi et développement des packagings- Gestion de projets en relation avec les services internes et externes- Déploiement d'outils d'aide à la venteSTRATÉGIE- Élaboration du plan marketing & déploiement du plan d'innovations- Construction, suivi et analyse de l'efficacité du plan promotionnel en collaboration avec le service commercial- Elaboration de plannogrammes dans le cadre de recommandations catégorielles
- PAPERNESTBusiness DeveloperIMMOBILIERjanvier 2020 - juin 2020 (6 mois)Barcelone, EspagneSUIVI ET ACQUISITION- Prospection et négociation de nouvelles agences immobilières- Acquisition en suivant le prospect jusqu'à la signatureACCOMPAGNEMENT DES PARTENAIRES- Formation régulière des agences immobilières- Création de campagnes utilisées par l'équipe commerciale : emailing, infographies, affiches...- Travailler à l'amélioration des processus existants et à la mise en place de nouveaux processus de vente- Assurer le suivi et le reporting de l'activité dans le CRM Hubspot
- FIGAROMEDIASAssistante Chef de PublicitéPRESSE & MÉDIASmars 2018 - mai 2018 (3 mois)Paris, FranceSecteur Cosmétique & Luxe : Mode, Horlogerie & JoaillerieFigaro Quotidien, Figaro Magazine, Figaroscope, Lefigaro.fr- Analyses hebdomadaires : suivi quotidien des performances, analyses par catégories (digital & print) via Kantar & Adexpress, analyses grands comptes,- Suivi des agences et annonceurs (propositions, demandes et opérations spéciales)- Production et réalisation de maquettes et de supports pour les réunions commerciales- Veille concurrentielle et analyse du marché (Digital et Print)- Elaboration d'outils d'aide à la vente utilisés comme prospection par l'équipe commerciale
- Master 2 MarketingIESEG School Of Management2020En tant que Grande École de Commerce Française et membre de la Conférence des Grandes Écoles, l'IÉSEG est l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus prestigieux du pays. ► 2 campus: Lille & Paris La Défense ► #5 Excellence Académique (L'étudiant) ► Triple couronne des accréditations internationales : AACSB, AMBA, EQUIS ► 5850 étudiants ► 82% Professeurs internationaux - 100% détiennent un PhD linkedin.com/company/ieseg-school-of-management