You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Qin !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Qin pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Qin H. consultante marketing, traductrice QH

Qin H.

consultante marketing, traductrice
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Qin.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (6)
Qin en quelques mots
Etude et formation:
-maîtrise Gestion des Affaires Internationaux dans Ecole Supérieur de Commerce Rennes
-trilingue français-anglais-chinois

Maintenant, je suis conseiller des affaires à Paris. Mes specialités:
-E-commerce B2B/B2C internationaux
-études de marché
-analyse de données
- traductions français-chinois-anglais
- plans marketings et communication
-conseils des opérations de l’e-boutique
-gestions des stocks
-relations clientèle etc.

Veuillez vous laisser votre messages si vous avez besoin de mon service.
Expériences
  • New LECA
    chef de marketing
    E-COMMERCE
    juin 2015 - Aujourd'hui (9 ans et 10 mois)
    Paris, France
    Je suis conseiller des affaires chez New LECA. C'est le mandataire de JD.com qui est le premier géant d'E-commerce en Chine. Pendant mon travail, je m'occupe de projets internationaux d'E-commerce B2C pour développer les affaires entre JD.com et les marques françaises. C’est-à-dire, introduire les marques françaises vers la Chine en ligne.
    D'abord, je m'occupe d'études de marché et d'analyse de données. Par exemple, le prospect de la marché d’un certain produit en Chine et les habitudes des consommateurs chinois. Si les produits s’adaptent au marché chinois, on va inviter les marques d’entrer en Chine par JD.com.
    Ensuite, je crée les plans marketings et la vente. Comme fixer le prix selon les études du marché chinois et élaborer le plan de promotion etc. Je suis créative et j’ai le sens de coopération en groupe. Je donne aussi les idées de publicités en ligne, et les réalise avec mes collègues. On a fait plusieurs campagnes marketing à Paris.
    Par ailleurs, je m’occupe de tous les opérations de l’e-boutique, comme gérer des stocks et des relations clientèle en France.
    Pendant un an, on a déjà réussi d' introduirer deux marques française vers la Chine. Et ils sont de plus en plus connues et populaires en Chine.
    telemarketing Gestion de projet Gestion des stocks Communication visuelle Management d'équipe
Recommandations externes
Formations
  • Mater of Science in Global Business Management
    ESC RENNES SCHOOL OF BUSINESS
    2015