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Shyrel Bouskila Assistante de direction, administratif, comptaSB

Shyrel Bouskila

Assistante de direction, administratif, compta
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse80%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Shyrel.
Localisation et déplacement
Localisation
Bagnolet, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

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Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Shyrel en quelques mots
J ai commencé en 2007, J'ai travaillé en tant que secrétaire et commerciale dans une entreprise qui avait pour activité principale l'objet personnalisé (société SPOD). j'y travaillais en alternance en parallèle de ma licence de gestion et marketing .
au terme de ma formation j'ai été embauché par l'entreprise pour une durée d'un an encore.
J'ai été formée à tout type de taches possible dans une entreprise.
J'ai fait beaucoup de prospection téléphonique pour une machine dédiée au milieu hospitalier au sein de la société SPOD.
Je m'occupait également de relancer les clients susceptible de passer commande à nouveau.
4 ans après ce travail j'ai été embauché dans une entreprise de BTP travaux et nettoyage je faisais du secrétariat et gérait les équipes.
Après quoi je suis devenue maman ce qui n'est pas un simple métier c'est pourquoi travailler de la maison reste la meilleure solution.
J'ai repris le travail à temps plein il y a 2 ans et demi en tant qu assistante de direction dans une entreprise ayant plusieurs structures, je m.occupe donc des relations avec le cabinet comptable, prepare la TVA, gère le personnel, les banques, l'administratif, je ne suis pas vehicule mais peut me déplacer en transport et VTC dans les zones citées sur mon profil.
Je cherche idéalement un travail à mi temps en CDD.
Expériences
  • SARL GAB3
    Assistante de direction
    COMMERCE DE DÉTAIL
    mars 2017 - Aujourd'hui (8 ans et 3 mois)
    Bagnolet, France
    Secretariat, administratif, relation avec la.comptabilite et préparation de la TVA, gestion du personnel
  • BAT ESPACE
    SECRETAIRE
    BTP & CONSTRUCTION
    mai 2011 - décembre 2012 (1 an et 7 mois)
    Bagnolet, France
    SECRETAIRE ET GESTION DES EQUIPES DE TRAVAUX ET NETTOYAGE
    SECRETARIAT ADMINISTRATIF comptabilite
  • SPOD
    Commerciale téléphonique et secretariat
    IMPORT & EXPORT
    août 2007 - août 2010 (3 ans)
    PARIS
    POSTE DE SECRÉTAIRE PRINCIPALEMENT ET GESTION DES FACTURES,CONTRATS, DEVIS, PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE , UTILISATION DE LOGICIELS COMPTABLES.
    CETTE ENTREPRISE PUBLIAIT EGALEMENT UNE REVUE DE BTP POUR LAQUELLE JE TRAVAILLAIS EGALEMENT NOTAMMENT POUR LA FACTURATION ET LES RELANCES CLIENTS
    WORD EXCEL REDACTION SECRETARIAT PROSPECTION COMMERCIALE COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX
Recommandations externes
Formations
  • BAC ES
    Lycée privee
    2007
  • DEESMA (gestion marketing )
    Groupe scolaire privé eschel
    2010