J ai commencé en 2007, J'ai travaillé en tant que secrétaire et commerciale dans une entreprise qui avait pour activité principale l'objet personnalisé (société SPOD). j'y travaillais en alternance en parallèle de ma licence de gestion et marketing .
au terme de ma formation j'ai été embauché par l'entreprise pour une durée d'un an encore.
J'ai été formée à tout type de taches possible dans une entreprise.
J'ai fait beaucoup de prospection téléphonique pour une machine dédiée au milieu hospitalier au sein de la société SPOD.
Je m'occupait également de relancer les clients susceptible de passer commande à nouveau.
4 ans après ce travail j'ai été embauché dans une entreprise de BTP travaux et nettoyage je faisais du secrétariat et gérait les équipes.
Après quoi je suis devenue maman ce qui n'est pas un simple métier c'est pourquoi travailler de la maison reste la meilleure solution.
J'ai repris le travail à temps plein il y a 2 ans et demi en tant qu assistante de direction dans une entreprise ayant plusieurs structures, je m.occupe donc des relations avec le cabinet comptable, prepare la TVA, gère le personnel, les banques, l'administratif, je ne suis pas vehicule mais peut me déplacer en transport et VTC dans les zones citées sur mon profil.
Je cherche idéalement un travail à mi temps en CDD.