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Bienvenue sur le profil Malt de Valérie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Valérie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Valérie Merlet Assistante Administrative et CommercialeVM

Valérie Merlet

Assistante Administrative et Commerciale
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valérie.
Localisation et déplacement
Localisation
Montaigu, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montaigu et 50km autour
  • Montaigu et 30km autour
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Compétences
Valérie en quelques mots
Avec un BTS Assistante de Gestion PME-PMI en poche et après 18 ans d'expérience en entreprise, je me lance un nouveau défi, devenir : Assistante Administrative et Commerciale Indépendante.

Mes prestations concernent les domaines suivants :

Commercial => mise en page de documents destinés à la vente, prospection (création d'un fichier, appels téléphoniques), saisie et suivi des devis, commandes, et factures (clients/fournisseurs), suivi des contrats clients et fournisseurs,...

Achats => envoi des commandes de fournitures et produits avec le suivi des livraisons, suivi des stocks, calcul des prix de revient, recherche de nouveaux produits et fournisseurs, élaboration de cahiers des charges produits,...

Administratif => rédaction de courrier, gestion des agendas et des plannings, gestion des déplacements (transports, hébergements...), création de tableaux de bord et bases de données pour le suivi de l'activité, ...

Ressources Humaines => gestion et diffusion des annonces de recrutement, organisation des entretiens, création et mise à jour des journaux internes d'entreprise, ...

Mon but est de vous faciliter votre quotidien !
Expériences
  • RESA
    Assistante Achats
    AÉRONAUTIQUE & AÉROSPATIALE
    avril 2018 - décembre 2018 (9 mois)
    Boufféré, France
    Entreprise spécialisée dans la conception de logiciels pour la gestion des bagages et des passages dans les aéroports nationaux et internationaux, et la fourniture de matériel nécessaire au fonctionnement.
    Gestion des commandes et des livraisons clients.
    Passation des commandes auprès des fournisseurs de matériel (imprimantes, scanners, écrans, ...)
    Organisation des transports nationaux et internationaux.
    Préparation des documents pour la douane.
    export gestion commerciale
  • SOPHIE JANIERE
    Assistante de Gestion
    ARTS & ARTISANAT
    septembre 2017 - décembre 2017 (4 mois)
    La Chapelle-sur-Erdre, France
    Assistante de Gestion à l'atelier Sophie Janière.
    Suivi des commandes, des factures et des réclamations clients.
    Contrôle des règlements, rapprochement bancaire.
    Mise en place de tableaux de bord, contrôle et règlement des factures fournisseurs.
    Gestion de la partie sociale : relevé des pointage horaires, gestion de la mutuelle des salariés,
    Logiciel utilisé : SAGE + le pack office
    gestion commerciale
  • KLINE
    Approvisionneur - Assistante Achats
    BTP & CONSTRUCTION
    mai 2008 - août 2017 (9 ans et 3 mois)
    Les Herbiers, France
    Entreprise de fabrication et commercialisation de menuiseries industrielles
    Au sein du service achats, j'étais chargé de l'approvisionnement des vitrages, panneaux sandwichs, et différents accessoires de portes d'entrée.
    Ma fonction consistait :
    - analyser les besoins des usines pour les produits cités ci-dessus.
    - gérer les stocks.
    - passer commande auprès des fournisseurs.
    - suivre les livraisons, négocier les délais de livraisons.
    - répondre aux réclamations client suite aux non-qualités fournisseurs.
    - suivre le remboursement des produits non-conformes
    - établir les cahiers des charges produits.
    - mettre en place la qualité fournisseur sur mes produits.
    - animer les réunions avec les fournisseurs.
    Logiciel utilisé : ERP AXAPTA + l'ensemble du pack office
    Négociation qualité organisation de réunions Approvisionnement
Recommandations externes
Formations
  • BTS Assistante de Gestion PME-PMI
    Lycée La Herdrie, Basse-Gouiaine
    2000
    Formation alliant la polyvalence entre ces 3 domaines : administratif, commercial et comptable.