Avec un BTS Assistante de Gestion PME-PMI en poche et après 18 ans d'expérience en entreprise, je me lance un nouveau défi, devenir : Assistante Administrative et Commerciale Indépendante.
Mes prestations concernent les domaines suivants :
Commercial => mise en page de documents destinés à la vente, prospection (création d'un fichier, appels téléphoniques), saisie et suivi des devis, commandes, et factures (clients/fournisseurs), suivi des contrats clients et fournisseurs,...
Achats => envoi des commandes de fournitures et produits avec le suivi des livraisons, suivi des stocks, calcul des prix de revient, recherche de nouveaux produits et fournisseurs, élaboration de cahiers des charges produits,...
Administratif => rédaction de courrier, gestion des agendas et des plannings, gestion des déplacements (transports, hébergements...), création de tableaux de bord et bases de données pour le suivi de l'activité, ...
Ressources Humaines => gestion et diffusion des annonces de recrutement, organisation des entretiens, création et mise à jour des journaux internes d'entreprise, ...
Mon but est de vous faciliter votre quotidien !