You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Abdelkader !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Abdelkader pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Abdelkader Djoudi Expert en ordinateurs, smartphones et tablettesAD

Abdelkader Djoudi

Expert en ordinateurs, smartphones et tablettes
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse25%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Abdelkader.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 10km autour
  • St.-Maur-des-Fossés et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (7)
Abdelkader en quelques mots
Gestionnaire de formation et technicien par passion et vocation, j’ai tout d’abord accompagné, de 2011 à 2016, des particuliers et des professionnels (centres de recherches, cliniques, bureaux d’études, cabinets de conseil…) dans leurs besoins en équipements & services informatiques, en apportant les solutions les mieux adaptées. Par la suite, j’ai assuré le support technique d’Apple, niveau 1, niveau 2 et le contrôle qualité de tout l’écosystème (iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV…) durant 4 ans. Actuellement, avec mes expériences et mes différentes formations et certifications, je retourne dans l’entreprenariat en proposant un panel de services plus large, englobant des prestations logicielles et matérielles pour vos appareils (ordinateurs, smartphones et tablettes), ainsi que d’autres services en cours de mise en place.
Expériences
  • Teleperformance Hellas
    Support technique Apple niveau 2
    HIGH TECH
    décembre 2017 - mars 2020 (2 ans et 3 mois)
    Athènes, Grèce
    • Fournir une assistance en arabe, anglais et français pour résoudre les problèmes techniques complexe, liés aux systèmes et appareils Mac, iPhone, iPad, iPod, Watch, TV, borne d'accès AirPort, AirPods et HomePod
    • Recevoir les escalades du support de premier niveau et d'autres groupes, puis prendre la responsabilité du dossier si nécessaire
    • Collaborer avec le département d'ingénierie en vue de solutionner les problèmes techniques récurrents
    iOS Mac OS iPad iPhone Apple Watch Apple TV Airport station
  • Easy Hard
    Gérant/Propriétaire
    HIGH TECH
    juin 2011 - novembre 2016 (5 ans et 6 mois)
    Bou Ismaïl, Algérie
    • Diriger les opérations de prévente, vente et service après-vente d’ordinateurs, périphériques et accessoires toutes marques confondue en B2C & B2B
    • Préconfigurer les ordinateurs, modems, points d’accès et autres périphériques destinés à la vente
    • Assembler et configurer des tours en sélectionnant des composants qui correspondent aux besoins des clients
    • Effectuer la maintenance matérielle et logicielle des équipements informatiques toutes marques confondues
    • Assurer l’approvisionnement des professionnels en équipements et accessoires informatiques, ainsi que la maintenance du matériel existant dans le cadre d’un contrat de prestation de services
    • Participer en tant que consultant auprès des entreprise à l’évaluation des besoins en matériel informatique.
    • Préparer les offres commerciales et techniques en vue de participer à des appels d’offre.
    • Concevoir des architectures réseau pour les particuliers ainsi que les professionnels, puis réaliser l’installation et la configuration après l’aval du client
    • Recruter, former et suivre le personnel
    • Recruter des équipes pour les chantiers exceptionnels, notamment pour l’installation de réseaux informatiques
    Maintenance informatique Windows Mac OS Chrome OS Android iOS
  • Teleperformance Hellas
    Support technique Apple niveau 1
    HIGH TECH
    novembre 2016 - novembre 2017 (1 an)
    Athènes, Grèce
    Résoudre les problèmes techniques concernant le système iOS, Apple Watch et les services multimédias (iTunes & AppStore) par téléphone et e-mail en Arable, Anglais et Français
    iOS iPhone iPad Apple Watch
Recommandations externes
Formations
  • CCNA (Cisco Certified Network Associate)
    INSIM, Institut international de management
    2014
    Fondamentaux des réseaux Protocoles et concepts de routage Commutation de réseau local et sans fil Accès au réseau étendu
  • Maitrise en science de gestion option comptabilité
    Université d'Alger
    2007
    Bac+4
  • Certification en réparation de smartphones
    4FCOM
    2021
    Organisme qui forme les techniciens de Free et Orange, ainsi que les techniciens des entreprises de reconditionnement de smartphones. Contenu de la formation: Diagnostique, détection et réparation de pannes Soudure et intervention sur carte mère
  • Formation en microsoudure
    iServices Malaisie
    2021
    Formation en ligne Contenu: Intervention sur les différents circuits intégrés et lignes de cartes mères d'iPhone, iPad et MacBook