- Institut françaisResponsable médias sociauxCULTUREfévrier 2023 - août 2023 (6 mois)Paris, France• Stratégie social media• Création de contenus digitaux• Gestion de communautés (619K Facebook, 104K LinkedIn, 39K Twitter, 29K Instagram)• Pilotage de projets transverses impliquant une présence social media• Création de synergies avec les gestionnaires de communautés du réseau culturel français à l’étranger• Veille liée aux administrations de l’action culturelle extérieure de l’Etat• Chefferie de projet sur les campagnes Facebook et Instagram Ads
- AgathedwebSocial Media Manager - Coaching - Community ManagementCONSEIL & AUDITmai 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 9 mois)ParisSpécialisée dans les domaines du bien être, de la santé, des voyages, de la culture et du milieu associatif; j'accompagne des petites structures et auto-entrepreneur.es à développer leur activités via les réseaux sociaux.J'aime travailler pour des projets qui font sens à mes yeux et surtout pouvoir porter ma contribution à une multitude d'univers différents.Je propose les services suivants :☄ Community Management☄ Social Media Manager☄ Création de contenu☄ Stratégie de communication☄ Création de plannings éditoriaux☄ Rédaction d'articles de blog☄ Référencement naturel, SEO☄ Création de newsletters☄ Facebook/Instagram Ads☄ Conseils en affiliation et partenariats influence
- WarmcookResponsable marketing des réseaux sociauxE-COMMERCEjuillet 2020 - avril 2021 (10 mois)Marseille, France• Création de contenus digitaux : publications, visuels, montage vidéo• Gestion de communautés pour les marques Warmcook et Kuvings France (Intagram, Facebook, Youtube) et stratégie social média• Partenariats influenceur.es cuisine/nutrition/lifestyle/sport• Rédaction d'articles de blog (cuisine et bien être) & référencement SEO• Support sur les campagnes Facebook Ads, Adwords• Participation à la stratégie communication & marketing globale
Béatrice Mora et 1 autre personne recommandent Agathe
Je la recommande en toute confiance.
- Master en Communication DigitaleSUPDEWEB Marseille2019Quelques objectifs de la formation : # Maîtriser les fondamentaux théoriques du web, de la gestion de projet web # Donner une vision globale des enjeux stratégiques et fonctionnels de l’écosystème digital et de l’environnement économique # Comprendre les réalités d’une direction digitale ou d'une agence digitale (métiers / relations agence-annonceur / gestion d’appel d’offre / budget, management de projets et d'hommes...) # Sensibiliser à l’entrepreneuriat dans le monde du digital # Savoir concevoir, présenter et mettre en oeuvre une stratégie web chez l’annonceur ou en agence # Etre capable d'établir des solutions en matière d'intégration web, webdesign, développement et référencement
- Licence professionnelle e-commerce et marketing numériqueIUT Avignon2017
- 2ème année de Licence d'Administration Economique et Sociale des entreprisesUniversité de Montpellier2014
- BTS Négociation Relation ClientLycée Pierre Mendès France2013
- Les principes fondamentaux du marketing numériqueGoogle2019
- Digital ActiveGoogle2017
- Google pour les prosGoogle2017
- AdWordsGoogle2016