Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Anthony !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Anthony pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Anthony Peuvion

Paies / Prévisionnel / Budget / Reporting
2 missions
  • Tarif indicatif
    600 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anthony.
Localisation et déplacement
Localisation
Beauvais, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Domaines d’expertise
Anthony en quelques mots
Si vous êtes sur mon profil, vous cherchez certainement un accompagnement pour la 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧, les 𝐩𝐚𝐢𝐞𝐬, ou 𝐑𝐇 de votre entreprise !

Laissez-moi vous montrer comment je peux vous aider :

𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐢𝐞𝐬 : Vous avez entre 1 et 100 salariés, et vous souhaitez externaliser vos paies ? Vous êtes au bon endroit. Grâce à l’outil Silae, je peux réaliser votre gestion des paies rapidement et efficacement. De l’édition du bulletin, aux déclarations DSN, en passant par la gestion des notes de frais, ou du coffre fort électronique, n'hésitez pas à me contacter pour découvrir toutes mes possibilités.

𝐆𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐑𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐇𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 : Plus adapté aux petites structures qui n’ont pas de RH interne, je peux accompagner ces entreprises dans leur recrutement, dans la rédaction des contrats de travail, mais également dans le suivi des procédures et dans leur administration dans l’ensemble (DUE, gestion de la médecine du travail, absence …).

𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 : Vous n’avez pas de suivi efficace de votre entreprise ? Je peux répondre à ce problème, en élaborant des tableaux de bord de suivi, mais également des budgets / prévisions sur court / moyen / long terme. Je peux également vous apporter le suivi de votre activité grâce à des reportings mensuel ou trimestriel (au choix). Enfin, un bon contrôle de gestion n’est rien sans une optimisation des charges !

𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐮𝐥𝐭𝐞́𝐬 : Votre entreprise vient d’être placée en procédure de Sauvegarde ou Redressement Judiciaire ? Mon expertise peut vous accompagner pour la réalisation des documents financiers demandés par les tribunaux : Prévisionnels de trésorerie, de résultats, allant de 6 mois à 10 ans (dans le cadre d’un apurement du passif), ou encore accompagnement dans la réduction de vos charges, ainsi que PSE.


Intéressé par ces propositions ? N’hésitez pas à me contacter afin d'en discuter ensemble !
Expériences
  • Servane Lescop
    Analyse de documents comptables
    juin 2022 - juin 2022
    La mission était d'analyser des documents comptables en vue d'un achat de fond de commerce.
    J'ai analysé différents bilans comptables afin d'établir un rapport sur la situation passée et actuelle du magasin à céder.
    Analyse financière Reporting
  • Cabinet Omer Avocats
    Responsable Administratif et Financier
    CONSEIL & AUDIT
    juin 2016 - Aujourd'hui (8 ans et 5 mois)
    Paris, France
    - Tenue de la comptabilité générale du cabinet,
    - Réalisation de rapprochements bancaires,
    - Etablissement de tableaux de bord pour la gestion quotidienne et suivi régulier du Cabinet,
    - Déclarations de TVA,
    - Gestion de la trésorerie,
    - Etablissement et tenu de Prévisionnels de Trésorerie, et de CDR ,
    - Calcul de coûts, et d'écarts,
    - En charge de la réduction des charges fixes et variables de l'entreprise,
    - Règlements des fournisseurs et avocats postulants,
    - Réalisation des remises de chèques en banque,
    - Enregistrement des nouveaux dossiers clients,
    - Facturation clients,
    - Gestion et suivi des règlements clients (possibilité pour les clients de payer en plusieurs mensualités, donc suivi et relance auprès des clients),
    - Gestion des remboursements,
    - Relation clients via notre plate-forme (réponses aux messages écrits),
    - Gestion de tâches administratives diverses qui se présentent au quotidien,
    - Gestion et entretien du parc informatique du cabinet,
    - Organisation des déplacements des collaborateurs et associés.
  • Harrois Espaces Verts
    Responsable Administratif et Financier
    ARCHITECTURE & URBANISME
    janvier 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 10 mois)
    Gestion RH pour 18 salariés ;
    Maintenance du matériel et réseau informatique ;
    Analyse financière mensuelle ;
    Rapprochements bancaire ;
    Supervision comptable - avant validation par l'EC - et administrative ;
    Contrôle de Gestion
2 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

G

Gilles-canons

03.02.2023

Parfait.je recommande

Recommandations externes
Formations
  • Licence Professionnelle, Contrôle de Gestion
    Université de Picardie Jules Verne (Amiens)
    2011
    Licence Professionnelle, Contrôle de Gestion
  • BTS, Comptabilité et Gestion des Organisations
    Lycée Félix Faure - Beauvais
    2010
    BTS, Comptabilité et Gestion des Organisations
  • Bac Professionnel, Comptabilité
    Lycée des Jacobins - Beauvais
    2008
    Bac Professionnel, Comptabilité
  • BEP métiers de la comptabilité, Comptabilité
    LEP de la Côte Fleurie - Honfleur
    2006
    BEP métiers de la comptabilité, Comptabilité