Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Charline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Charline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Charline Dietrich

Experte SEA Google Ads
7 missions
4 recommandations
  • Tarif indicatif
    500 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charline.
Localisation et déplacement
Localisation
Plouguerneau, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Domaines d’expertise
Charline en quelques mots
Je vous accompagne dans votre stratégie d'acquisition de trafic et je m'occupe de vos campagnes publicitaires sur Google Ads.

J'ai plus 15 ans d'expérience dans l'e-commerce et je suis à mon compte depuis 10 ans. J'aime travailler avec des entreprises recherchant une forte rentabilité.
J'ai les certifications Google Ads, Google Shopping et je suis membre Google Partner.
N'hésitez pas à me contacter pour me parler de votre problématique !
Expériences
  • Tikso
    Experte SEA (Google Ads, Bing Ads)
    E-COMMERCE
    mars 2014 - Aujourd'hui (10 ans et 10 mois)
    Je suis spécialisés en référencement payant (Google Ads, Bing Ads) .
    A mon compte depuis 8 ans, j'accompagne mes clients sur leurs problématiques liées à la génération de trafic qualifié et à l’amélioration de la conversion.
    J’aime beaucoup travailler sur des stratégies ROIstes, où la notion de rentabilité est primordiale.
    Voici des exemples de missions :
    - Google Ads : création/améliorations de campagnes (textuelles, shopping, display, youtube)
    - Bing Ads : création/améliorations de campagnes
    - Audit & conseil : plan d’action webmarketing, recommandations sur les sources de trafic les plus adaptées au secteur d’activité/objectifs.
    Et voici des exemples de clients :
    - Eden Park
    - SurLesQuais
    - Le Magasin du Print
    - Bon Clic Bon Genre
    Google Ads Google AdWords Google Shopping Acquisition trafic Traffic Management SEA Bing Ads
  • Palais des Thés
    Webmarketer
    E-COMMERCE
    juillet 2013 - novembre 2014 (1 an et 5 mois)
    - Mise en place et pilotage des principaux leviers d'acquisition de trafic payant :
    SEA (Google Ads et Bing pour la France, les US et l'Europe), Affiliation, Comparateurs de prix, partenariats...
    - Mise en place de métrics d'analyse avec Google Analytics et Google Tag Manager.
    - Mesure et analyse de l'audience des sites et des comportements visiteurs.
    Google AdWords Web analytics Bing Ads Google Ads Google Analytics Acquisition trafic Traffic Management
  • L'Usine à design
    Traffic Manager
    E-COMMERCE
    septembre 2010 - juin 2013 (2 ans et 9 mois)
    Développement de la stratégie d'acquisition de trafic :
    - Gestion des liens sponsorisés (Google Ads & Bing Ads)
    - Gestion des comparateurs de prix
    - Gestion d'autres supports de trafic payant : retargeting, publicités contextuelles, affiliation
    - Optimisation du seo
    Optimisation des performances du site :
    - mise en place d'A/B testing
    - mise en place d'indicateurs d'analyse
    - suivi des parcours clients
    Google AdWords Bing Ads Google Shopping Google Ads Acquisition trafic Google Analytics Traffic Management
7 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

P

Philippe-Victoria KHA

30.10.2017

C'est toujours un plaisir de travailler avec Charline.

S

Samantha-boCorner

05.07.2017

Depuis que je suis dans le e-commerce j'ai rarement eu l'opportunité de travailler avec quelqu'un d'aussi qualifié. J'ai pu comparer avec d'autres prestataires auxquels j'ai précédemment fait appel et je vois clairement la différence. Pour ma campagne Adwords, Charline a été attentive aux moindres détails, elle m'a conseillée sur les éléments importants à faire ou ne pas faire et s'est parfaitement adaptée à mon profil et mes besoins. Merci Charline!

O

OLIVIER-Evaway CORPORATION

02.01.2017

Expertise, fiabilité, communication et respect des délais, tout s'est très bien déroulé.

P

Philippe-Victoria KHA

20.05.2016

Charline est très professionnelle, consciencieuse, et réactive. Un vrai plaisir de collaborer avec elle. P. AUDRA. VICTORIA KHA

D

Dominique-BTC-PE

19.01.2016

Travail très sérieux réalisé dans les délais, je recommande.

Charline a choisi de masquer 1 avis de fin de mission

4 recommandations externes
RC
RV
EG
AF

Rudy Cassenac et 3 autres personnes recommandent Charline

Rudy CassenacRC
Rudy Cassenac
Exelgreen
04.06.2015
nous travaillons avec Charline depuis quelques mois et nous sommes très satisfait de son travail. Très sérieuse, force de proposition et totalement investie dans l'optimisation de nos campagne elle à su nous apporté la valeur ajoutée que nous recherchions.
Rémi VidalRV
Rémi Vidal
20.05.2015
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Charline pour aider des ecommerçants à piloter leur stratégie d'acquisition et de conversion à partir des données de Google Analytics. Sa bonne connaissance des différents leviers, sa maitrise de l'outil et son expérience lui permettent d'appréhender tous les enjeux liés à la webanalyse.
Emilie GobinEG
Emilie Gobin
KABO
09.11.2014
Ayant supervisé son travail, j’ai particulièrement apprécié sa motivation et sa vive curiosité pour l’ensemble des stratégies multi-leviers. Son sens du détail lui permet d’étudier nos sources de trafic avec une approche très ROiste. Elle a su reprendre l’ensemble de nos campagnes de liens sponsorisés, auparavant gérées par des agences, avec beaucoup de professionnalisme et a su améliorer les performances.
Formations
  • Certification & Membre Google Partner. Acquisition des diplômes : Google Ads, Analytics et Shopping.
    Google Partner
    2016
  • MBA Spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (MBA MCI)
    Léonard de Vinci
    2011
  • M1 - Marketing Stratégique & Etudes
    Inseec
    2010
Certifications