You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Estelle !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Estelle pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Estelle Guedj Spécialiste en marketing & communicationEG

Estelle Guedj

Spécialiste en marketing & communication
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Estelle.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (30)
Estelle en quelques mots
Hello,
Moi c'est Estelle :) Je suis passionnée par les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Grâce à mes compétences variées dans le domaine de la communication, du marketing et du digital, je m'adapte facilement à mes clients pour atteindre ensemble les objectifs fixés !

1) Mes compétences en Community Management

- Animation de vos réseaux sociaux (gestion de votre communauté, réponses aux messages et aux commentaires),
- Veille et analyse des résultats pour optimisations,
- Réalisation de votre planning éditorial avec créations de contenus (visuels, vidéos, articles, infographies et autres sur demande),
- Gestion complète de vos campagnes Google Ads et reporting mensuel,
- Rédaction d’articles pour assurer le bon fonctionnement de votre référencement naturel - étude de la cible et du marché pour un discours adapté,
- Autres missions sur demande.

2) Mes compétences en Marketing & Communication

- Réalisation d’études de marché,
- Recommandations et définition d’une stratégie globale de communication et de marketing digital,
- Consulting,
- Audits divers et recommandations,
- Benchmarking,
- Définition, suivi et mise en œuvre de la stratégie d'entreprise.

3) Mes compétences en Graphisme

- Mises en page, moodboard, landing pages, templates... (Indesign, Illustrator),
- Modifications de visuels (Photoshop),
- Création de PLV (flyers, cartes de visite, brochures, fiches produits etc),
- Création de votre charte graphique (logo, kit graphique - divers documents),
- Autres sur demande.

4) Mes compétences Wordpress

- Conception d'un site internet e-commerce ou vitrine,
- Optimisation de pages, menu, articles, formulaires,
- Configuration des thèmes et installation d'extensions,
- Updates diverses...

Pour toutes autres demandes n’hésitez pas à me contacter, nous discuterons de votre projet par téléphone afin de répondre au mieux à votre besoin. Devis personnalisé rapide pour une meilleure gestion des urgences !
Expériences
  • ActiMail
    Responsable Marketing Digital
    EDITION
    mars 2022 - Aujourd'hui (3 ans et 1 mois)
    Torcy, France
    Formalisation du MIX et de la stratégie de développement digital avec le DG :

    1) Veille et analyse
    • Analyser le positionnement des offres et services,
    • Identifier des offres digitales porteuses,
    • Analyser et suivre notre positionnement concurrentiel,
    • Segmenter et identifier des cibles prioritaires,
    • Identifier les best practices : sites Internet / social Media,
    • Identifier les meilleures pratiques commerciales sur le secteur.

    2) Conception et lancement des nouveaux services
    • Concevoir les gammes de services et les offres digitales à destination des clients,
    • Préparer les partenariats web,
    • Préparer les événements de lancement de nouveaux produits et services,
    • Planifier et coordonner avec la direction commerciale les différentes phases de mise en œuvre des produits et/ou services.

    3) Marketing Direct Digital
    • Formaliser et suivre la boite à outils Commercial / Marketing,
    • Concevoir et déployer les opérations de Marketing Direct multicanal,
    • Mettre en place et piloter un CRM,
    • Analyser les données et proposer des mesures correctives.

    4) Communication Digitale
    • Rédiger et animer la communication. Participer à la production de contenu on et offline,
    • Gérer et optimiser : Site Internet, Blog, Réseaux sociaux,
    • Superviser la communication multicanale.

    5) Reporting
    Réseaux sociaux Formation Réseaux Sociaux Wordpress Formation Wordpress site internet Création de site internet Marketing direct Gestion de projet SEO Communication digitale Stratégie de communication Marketing de contenu Evénementiel Organisation d'événements Reporting Veille concurrentielle Veille stratégique Google Analytics Google AdWords SEA
  • AXEM Technology
    Chef Produit Marketing & Digital
    TÉLÉCOMMUNICATIONS
    septembre 2019 - mars 2022 (2 ans et 6 mois)
    Créteil, France
    - Création de contenu en français, anglais et espagnol (articles, visuels, vidéos…)
    - suivi, développement et mise à jour du site avec projet de refonte
    - Optimisation de la stratégie d’acquisition, de fidélisation et de conversion sur les différents canaux (SEO, SEA, réseaux sociaux)
    - Élaboration et lancement de campagnes e-mailing pour assurer la promotion des gammes de produits
    - Gestion des bases de données EBP
    - Définition de la forme et du contenu des supports d'aide à la vente pour les commerciaux (plaquettes, brochures, fiches produits, listes de prix, catalogues...)
    - Diffusion, évaluation et optimisation des campagnes de recrutement en développant la marque employeur et les actions RSE de la société
    - Gestion et optimisations du compte Google Ads de l'entreprise
    - Analyses de l'ensemble des outils digitaux (site internet, réseaux sociaux)
    - Plannification, préparation et coordination des salons professionnels et évènements
    Réseaux sociaux Marketing Community management Stratégie de communication Communication digitale refonte site web Marketing de contenu Google AdWords Google Analytics
  • Institut Mines-Télécom Business School
    Responsable Marketing Opérationnel
    SECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉS
    mars 2023 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)
    Évry-Courcouronnes, France
    Analyses de données Stratégie marketing digital Création de contenus Relation agences Gestion des réseaux sociaux Salons et évènements
Recommandations externes
Formations
  • Master 2 - Manager de projets innovants, spécialisation digitale
    EIMP
    2019
  • BTS communication
    IICP
    2016
  • Licence Responsable de projets de communication et marketing
    ESUPCOM
    2017
Certifications