- Tiller SystemsGrowth ManagerHIGH TECHseptembre 2019 - Aujourd'hui (5 ans et 10 mois)Paris, FranceMon rôle chez Tiller est d'optimiser le cycle de vie du lead de sa première visite à la prise de rendez-vous commercial.Mon but est de générer plus d'opportunités commerciales avec moins de ressources en automatisant intelligemment les processus redondants.Il m'appartient également de créer de nouvelles façons de générer des leads en créant des contenus à forte valeur ajoutée pour nos prospects. La stratégie de contenus s'accompagne de campagnes de nurturing ciblées pour améliorer le taux de lead à meeting.
- DatananasDemand Generation ManagerHIGH TECHseptembre 2018 - septembre 2019 (1 an et 1 mois)Paris, France- Pilotage des canaux d'acquisition Inbound/Outbound- Génération de traffic organique- Optimisation du CRM (Salesforce)
- Universal Music FranceConseillé en gestion des réseaux sociauxCONSEIL & AUDITfévrier 2018 - avril 2018 (3 mois)Paris, France- Définition de la stratégie et du positionnement du Groupe sur les réseaux sociaux- Conception de formats de publications inédits propres à l'entreprise- Rédaction d'un dossier de bonnes pratiques à destination des salariés du Groupe- Mise au point d'un calendrier de publications- Recommandations concernant les outils d'assistance à l'utilisation des réseaux à des fins de gains de temps et de visibilité (productivité/automatisation/growth-hacking)
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