- EduCaribSocial Media ManagerEDUCATION & E-LEARNINGseptembre 2020 - novembre 2020 (3 mois)Paris, France- Community Management (Facebook/Instagram/Twitter/Linkedin)-Paid Traffic Management (10 campagnes multicanaux)-Stratégie Publicitaire-Reporting et Optimisation des process
- Cosy DeskCréation Identité Visuelle et Charte GraphiqueCOMMERCE DE DÉTAILseptembre 2018 - septembre 2018Paris, France- Création du logo et déclinaisons- Réflexion artistique et accompagnement du porteur de projet-Création de la charte graphique et supports associés
- RAHRETransition GRPDE-COMMERCEavril 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 11 mois)Paris, FranceMise en place des process de transitions GRPD-CompliantTransition RGPD - Wordpress-Mise en place des processus RGPD-Création de la fiche interne de gestion des données-Vérification des Modules-Update des Conditions de confidentialité et CGV
Lo Reiva et 4 autres personnes recommandent Gerome
Je recommande fortement Gérôme pour ses prestations en formation digitale et webmarketing.
Il a su être attentif et répondre à l'ensemble de nos besoins.
Il est clair et efficace dans l'explication des outils mises en place!
Un réel capacité à transmettre avec cohérence, simplicité et pédagogie !
J'ai passé un agréable moment ! mille fois merci !
- Certification Google Digital ActiveAd Academy Google2016- Webmarketing - SEO et SEA - Fondamentaux Adword et Analytics
- Responsable Projet et Développement d’ActivitéIFAG Paris2016COMPÉTENCES CERTIFIÉES CNCP BAC+3 -Gestion de projet Analyser les besoins et définir les objectifs du projet Construire et planifier le projet Piloter et finaliser le projet -Création d’entreprise ou d’activité Définir son projet d’activité et analyser son marché Créer et mettre en place le plan d’action marketing et commercial Définir le statut juridique de son activité et assurer la protection du dirigeant Déterminer le plan financier Trouver les financements de l’activité Recruter des collaborateurs Développement d’une entreprise ou d’une activité -Analyser le marché Mettre en place le plan d’action marketing Mettre en œuvre la politique commerciale de l’entreprise Animer et développer son point de vente