- SemjiSDR - Sales Development Representativeseptembre 2024 - Aujourd'hui (8 mois)Prospection commerciale Qualification des leads Création d'opportunités pour l'équipe de ventes Identification des prospects dans les comptes clés Nettoyage des listes de contacts actuelles
- OPNRResponsable d'Analyse Commercial Opérationnelseptembre 2023 - septembre 2024 (1 an)Solaize, France- Etude des données et performances commerciales du groupe- Mise en place de projet d’amélioration des opération marketing et commercial- Optimisation du parcours client- Création d’opportunités de vente suite suivi clientèle- Développement portefeuille client- Acquisition client- Gestion et optimisation de l'organisation des rdv clients
- OrangeConseiller clientjuillet 2021 - juillet 2023 (1 an et 12 mois)Lyon, FranceAlternance de 2 ans au service client d'OrangeExpert Client et relation Technique mobile.Missions de marketing et de prospection ainsi qu'une expertise technique de niveau 2 (Solution techniqueet soutien au client de niveau 2 : Client sensible, Client premium).Vente à chaud et à froid de service et produits Orange.Organisation d'évènement client de formation produit/service:Gestion de projetsDéveloppement du panier moyen via actions de cross-sellingMise en place d'une démarche de prospection inbound sur des anciens clients
- Bac technologiques série STMGLycée général et technologiques Les Chassagnes2021Management & Gestion numérique, Economie & Droit, Système d'information & de gestion Notion solide de communication et de relation client Langue: Français, Espagnol, Anglais. philosophie, géographie & histoire
- BTS NDRCEnseignement Supérieur Les Chassagnes2023Management & Gestion numérique, Economie & Droit, Système d'information & de gestion, Communication, Relation Client physique et à distance, Digitalisation (SEO, IA, webdesign, Social marketing...) Langue: Français, Espagnol, Anglais.
- Bachelor en Management Internationnal: Marketing et CommercialisationESSCA2024Développement des compétences en marketing stratégiques et opérationnel, de communication et création de contenu, de négociation global ou à l'international (étude sur l'exportation des spécialités française au Japon: Vin, Huile…) , mise en pratiques avec des audits ou des études stratégiques d'entreprise comme Orange, Bugatti, Maisons du Monde et d'autres... Projet entrepreneurial Innovant et Responsable: Projet "VYR - Value Your Rubish", Collecter les déchets des professionnels en utilisant des camions qui roule à l'hydrogène ou à l'électricité, objectifs de construire une équipe de chauffeur qui collecte pour encadrer des chauffeurs indépendant suivant le modèle de Uber ou des Freelance. Deuxième étape de tri pour identifier les matériaux récupérés, leur utilités et leur valeurs avec une équipe de contrôle et de tri utilisant des solutions techniques pour identifier les différents matériaux et dissocier les métaux et minéraux des autres matériaux. Pour aider au tri, l'équipe aura à sa disposition des lecteurs de fréquences magnétiques qui serviront à automatiser l'identification et a optimiser la gestion des déchets récupérés. Enfin la troisième étape vise à revaloriser les matériaux et à les vendre comme matières premières à d'autres entreprise et particulier (autoentrepreneur). Réalisation d'un mémoire de recherche sur l'incidence de la transition énergétique sur les enjeux économiques, sociaux, sociétaux, politique ou encore culturel.