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Bienvenue sur le profil Malt de Guillaume Perso !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Guillaume Perso pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Guillaume Perso Francois Consultant en Stratégie / customer success managerGP

Guillaume Perso Francois

Consultant en Stratégie / customer success manager
  • Tarif indicatif
    450 €/ jour
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume Perso.
Localisation et déplacement
Localisation
Genève, Suisse
Peut travailler dans vos locaux à
  • Genève et 50km autour
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Compétences (7)
Guillaume Perso en quelques mots
J'accompagne depuis près de 15 ans des entreprises dans la structuration de leur offre commerciale et des équipes en charges de la gestion client. Mon expertise est principalement axée sur le B2B, mais ayant une grande expérience des marketplaces et ma formation hôtelière m'offrent une bonne expérience dans l'accompagnement client en B2C.

Au cours de mes différentes expériences, j'ai travaillé sur des sujets tels que :
- Création et structuration d'équipe de customer success ou AM
- Mise en place de customer Journey
- Mise en place et adoption de CRM (Salesforce) d'un point de vue opérationnel
- Gestion de projets
- Organisation et mise en place de Career pass
- Management d'équipe (de 3 à 25 pax)
- Définition de KPI
- Actualisation de la politique commerciale / business modèle
- Structuration de l'offre commerciale
- Notion en marketing digital
- Funnel de vente
Expériences
  • SmartKeyword.io
    Head Of Account Management
    E-COMMERCE
    février 2021 - Aujourd'hui (4 ans et 5 mois)
    Bd Périphérique, Paris, France
    Strong growth support (1 m to 3,8 in 2 years).
    Structuring of the team to support scale-up (5 to 12 people, career path, …)
    Design and implementation of an integration strategy for accounts (review of the customer journey, time sheeting, asset normalization, …)
    Optimization of the effectiveness of upselling by redesigning the company processes. (implementation of Salesforce, training, …)
    SEO Strategy implementation
  • MoovOne
    Team leader Client Success Manager
    CONSEIL & AUDIT
    juin 2019 - décembre 2020 (1 an et 6 mois)
    Île-de-France, France
    MoovOne is the leading people development online solution (in France) to train and coach collaborators with skills to become highly effective and thriving individuals.

    Team of 7 FTEs : structure and organization, recruitment, onboarding, career path
    Scaled onboarding, churn prevention and renewal processes
    Clients ranging from SMBs to Key Accounts (Richemont, Roche, etc)
    Improved communication between CSMs and Coaching partners
  • Lydia
    Responsable du développement commercial small businesses
    janvier 2019 - mars 2019 (2 mois)
    Île-de-France, France
    Permettre à l'ensemble des pros d'accepter les paiements par carte bancaire là où ils se trouvent
Recommandations externes
Formations
  • Gestion opérationnelle de projet
    Actinuum
    2022
    Gestion opérationnelle de projet
  • Master of Management
    Université de Savoie
    2005
    Master 2, Hotel, Motel, and Restaurant Management
  • BTS, mercatique et gestion hôtelière
    Ecole Hôtelière de Paris
    2002
    BTS, mercatique et gestion hôtelière