- MRAAssistante de directionBTP & CONSTRUCTIONjanvier 2021 - mai 2021 (5 mois)Audit du service administratif, mise en place d’une stratégie budgétaire afin de développer et pérenniser l’entreprise.Suivi clients et fournisseurs, suivi comptable et social.
- 100% ConceptConsultanteCONSEIL & AUDITavril 2021 - juin 2021 (2 mois)Re organisation du suivi administratif, mise en place d’un plan de trésorerie sur 1 an, relances clients, préparation du bilan comptable.
- Diamart GroupOffice Manager & Responsable ÉvénementielCONSEIL & AUDITseptembre 2016 - Aujourd'hui (8 ans et 8 mois)Paris, FranceJe joue un rôle central avec une multitude de responsabilités dans la gestion de plusieurs entreprises.Ce poste exige une grande organisation et une flexibilité accrue, notamment pour s'adapter aux diverses méthodes de travail des cinq directeurs et assurer la coordination entre différents départements.
- Gestion administrative de 5 sociétés.
- Etroite relation avec l'expert-comptable pour les bilans et le suivi de la comptabilité tout au long de l'année.
- Plan de trésorerie mensuel avec détermination des budgets.
- Assistanat de direction : soutien des directeurs dans leurs tâches administratives et stratégiques et suivi de la production des équipes.
- Ressources humaines : gestion des aspects RH des 5 sociétés, ce qui implique la gestion des recrutements, des formations, des contrats, des notes de frais, etc.
- Gestion des locaux et organisation d'événements internes : responsable de la gestion des espaces de travail, des réunions, des déplacements, ainsi que de l'organisation d'événements internes.
- Gestion opérationnel des événements externes : Organisation logistique, choix des lieux, gestion des prestataires, des partenaires/sponsors et des participants, gestion de la plateforme événementiel pour Diamart Connect, en lien avec la préparation de 7 événements annuels accueillant entre 100 & 300 participants.
Mon rôle implique de gérer simultanément plusieurs projets, chacun ayant des échéances strictes et des exigences particulières. Pour ce faire, j'ai mis en place des outils et des méthodes d'organisation afin de gérer efficacement l'ensemble de ces tâches.
Lantric Amara et 1 autre personne recommandent Heidi
Heïdi est professionnel et à l'écoute.
Elle a su répondre à toutes nos attentes en prenant des initiatives.
Je la recommande vivement et c'est un plaisir de collaborer avec elle.
Elle est réactive, rapide, efficace, à l’écoute et joviale. Elle a sue s'adapter à mes contraintes et a mes problématiques avec des solutions claires et judicieuses.
je la recommande
- BTS Assistante de directionESCOM2001