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Bienvenue sur le profil Malt de Heidi !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Heidi pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Heidi G. Office Manager & Responsable ÉvénementielHG

Heidi G.

Office Manager & Responsable Événementiel
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Heidi.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 20km autour
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Agatha FrydrychAF

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Backend Java Software Engineer

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Fullstack developer

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Audrey Champion

Web developer

Compétences
Heidi en quelques mots
Forte de plus de 15 ans d'expérience en tant qu'Office Manager, j'ai acquis une expertise solide dans le soutien à la direction et aux collaborateurs, en optimisant l'organisation des activités quotidiennes.

En tant que partenaire externe, mon objectif est de contribuer activement à votre développement et à la pérennité de votre entreprise en prenant en charge les missions que vous ne pouvez réaliser faute de temps ou d'expertise.

Par ailleurs, grâce à mes compétences organisationnelles, je suis en mesure de gérer et de coordonner efficacement tous les types d'événements, tant internes qu'externes.

Disponible pour des missions récurrentes ou ponctuelles, en collaboration ou en autonomie totale, mon offre est entièrement modulable en fonction de vos besoins spécifiques.

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos projets et explorer les opportunités de collaboration !
Expériences
  • MRA
    Assistante de direction
    BTP & CONSTRUCTION
    janvier 2021 - mai 2021 (5 mois)
    Audit du service administratif, mise en place d’une stratégie budgétaire afin de développer et pérenniser l’entreprise.
    Suivi clients et fournisseurs, suivi comptable et social.
    Assistante comptable assistante administrative Microsoft Excel Trésorerie
  • 100% Concept
    Consultante
    CONSEIL & AUDIT
    avril 2021 - juin 2021 (2 mois)
    Re organisation du suivi administratif, mise en place d’un plan de trésorerie sur 1 an, relances clients, préparation du bilan comptable.
    Audit Trésorerie Comptabilité assistance administrative assistante de direction
  • Diamart Group
    Office Manager & Responsable Événementiel
    CONSEIL & AUDIT
    septembre 2016 - Aujourd'hui (8 ans et 8 mois)
    Paris, France
    Je joue un rôle central avec une multitude de responsabilités dans la gestion de plusieurs entreprises.
    Ce poste exige une grande organisation et une flexibilité accrue, notamment pour s'adapter aux diverses méthodes de travail des cinq directeurs et assurer la coordination entre différents départements.

    • Gestion administrative de 5 sociétés.
    • Etroite relation avec l'expert-comptable pour les bilans et le suivi de la comptabilité tout au long de l'année.
    • Plan de trésorerie mensuel avec détermination des budgets.
    • Assistanat de direction : soutien des directeurs dans leurs tâches administratives et stratégiques et suivi de la production des équipes.
    • Ressources humaines : gestion des aspects RH des 5 sociétés, ce qui implique la gestion des recrutements, des formations, des contrats, des notes de frais, etc.
    • Gestion des locaux et organisation d'événements internes : responsable de la gestion des espaces de travail, des réunions, des déplacements, ainsi que de l'organisation d'événements internes.
    • Gestion opérationnel des événements externes : Organisation logistique, choix des lieux, gestion des prestataires, des partenaires/sponsors et des participants, gestion de la plateforme événementiel pour Diamart Connect, en lien avec la préparation de 7 événements annuels accueillant entre 100 & 300 participants.

    Mon rôle implique de gérer simultanément plusieurs projets, chacun ayant des échéances strictes et des exigences particulières. Pour ce faire, j'ai mis en place des outils et des méthodes d'organisation afin de gérer efficacement l'ensemble de ces tâches.
    Evénementiel organisation comptabilité analytique Ressources humaines Gestion de trésorerie Suivi budgétaire suivi client Tableaux de bord Microsoft Excel Excellence opérationnelle Capacité d'analyse Organisation événementielle Analyse financière Reporting financier suivi de production Sens de l’organisation Mise à jour de base de données Pilotage financier
2 recommandations externes
LA
GM

Lantric Amara et 1 autre personne recommandent Heidi

Lantric AmaraLA
Lantric Amara
MRA
17.06.2021
Nous avons travaillé à distance et Heïdi a réorganisé toute notre organisation administrative et comptable, elle a mis en place un plan de trésorerie sur un an et à diminuer de façon conséquente nos impayés.
Heïdi est professionnel et à l'écoute.
Elle a su répondre à toutes nos attentes en prenant des initiatives.
Je la recommande vivement et c'est un plaisir de collaborer avec elle.
Gregory MerlioGM
100%CONCEPT
15.06.2021
Heïdi a fait un travail remarquable pour le présent et le futur de la société.
Elle est réactive, rapide, efficace, à l’écoute et joviale. Elle a sue s'adapter à mes contraintes et a mes problématiques avec des solutions claires et judicieuses.
je la recommande
Formations
  • BTS Assistante de direction
    ESCOM
    2001