- Marijan'GreenStratégie DigitaleCOMMERCE DE DÉTAILfévrier 2022 - février 2022- La situation actuelle de la présence digitale de Marijan'Green- La définition des objectifs- L'analyse de la concurrence- Le choix des canaux digitaux- Une suggestion de stratégie de contenu- L'estimation du budget- Les outils de mesure de performance
- Groupe MorettiChef de projet digital & communicationRESTAURATIONoctobre 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 7 mois)Plaisir, France- Création et gestion de la présence digitale des nouveaux établissements du Groupe (Caffe Moretti, La cave by Moretti, Moretti Aperitivo e Resto)- Création de contenus pour les réseaux sociaux (posts, visuels, videos, stories)- Création de pages et optimisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Google My Business, Tripadvisor, La fourchette)- Mise à jour des contenus- Mise en place et gestion d’un module de Click & Collect- Création de Newsletter/SMS- Optimisation du site web- Création de partenariats avec des entreprises locales, des influenceurs food & médias- Analyse des statistiques et mise en place d’actions correctrices- Création d’évènements internes- Réponses aux avis clients- Mise en place des campagnes de communication- Reporting
Emilie Billon et 4 autres personnes recommandent Hugo
Dès que j'en ai l'occasion, je collabore avec lui sur différentes thématiques concernant le digital.
J'apprécie son expertise et sa polyvalence dans plusieurs domaines, et notamment dans celui du community management.
C'est le genre de personne avec qui il fait bon vivre de travailler (et en toute confiance).
Merci encore et au plaisir de pouvoir collaborer une nouvelle fois avec toi !
- BTS NDRCLycée Jean Monnet - La Queue lez Yvelines2018
- Licence professionnelle E-commerce & Marketing numériqueUniversité de Versailles - St Quentin (campus de Rambouillet / Velizy)2019
- Master en Stratégie DigitaleDigital College2020
- Master en Communication Digitale & E-InfluenceDigital College2021
- GoogleGoogle2021