- AymingResponsable marketingCONSEIL & AUDITavril 2022 - mai 2024 (2 ans et 1 mois)Levallois-Perret, FranceDéfinition du plan annuel de communication et marketing de l'offre RHCampagnes d’emailings : création et routage dans le CRM SalesforceCampagnes de prise de rendez-vous téléphonique (brief des opérateurs, fichierDATA, KPIS)Organisation évènementielle : webinaires, salons, petit-déjeuner pourpromouvoir nos offresGestion des réseaux sociaux sur l'outil de programmation HootsuiteGestion du site web via Wordpress (mise à jour, publication d'article, landingpage)Suivi du budget de 150 ke/annuel (facturation prestataires)Management d'une équipe de 3 personnesSuivi du ROI des campagnes et optimisation pour gagner en performance
- ENA (Ecole Nationale d'Administration-INSP)Cheffe de projets marketing et recrutementseptembre 2020 - avril 2022 (1 an et 7 mois)Paris, FranceDéfinition et mise en œuvre de la politique marketing et communication annuelle de l'offre de formation continue : production d'outils d'aide à la vente (plaquettes, visuels, PPT) et digitaux (emailings, newsletters, display, push, pop up....) Organisation évènementielle : salons focus Formation continue, petit déjeuners, webinars Community management : rédaction et programmation des posts sur les réseaux sociaux Linkedin, FB, X sur Swello, modération des commentaires et suivi des KPIS Suivi du budget (ventilation et facturation) et des KPIS de toutes les campagnes Intrapreneure du projet "Tutorat" pour les classes Prépas talents : recrutement de + 500 mentors appareillés aux élèves boursiers préparant les concours d'entrée aux CGE Organisation de la conférence "Youngchangemakers" qui promeut la diversité dans la fonction publique à destination d'un public de jeunes étudiants
- AFNOR et Comundi (formation professionnelle)Chargée de marketing opérationnel et communicationjanvier 2017 - septembre 2020 (3 ans et 8 mois)La Plaine Saint-denis, Saint-Denis, FranceDéfinition et mise en œuvre de la politique marketing annuelle de l'offre de formation : production d'outils d'aide à la vente (plaquettes, visuels, PPT) et digitaux (emailings, newsletters, display, push, pop up....) Organisation évènementielle : salons dédiés aux secteurs en charge, petit déjeuners, webinaires Community management : gestion des réseaux sociaux (FB, X, Insta, Linkedin) Suivi du budget (ventilation et facturation) et des KPIS de toutes les campagnesExpériences professionnelles
- Master II Management et Stratégie d'entrepriseEPPA2014Option marketing