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Bienvenue sur le profil Malt de Jennifer !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jennifer pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jennifer Bureau Office manager, assistante admin, directionJB

Jennifer Bureau

Office manager, assistante admin, direction
  • Tarif indicatif
    250 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jennifer.
Localisation et déplacement
Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour
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Agatha FrydrychAF

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Backend Java Software Engineer

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Web developer

Compétences (42)
Jennifer en quelques mots
👩‍💼 Ma mission est d'aider les entrepreneurs ou les entreprises au quotidien, en les soulageant de leurs tâches chronophages, afin qu'ils puissent se consacrer pleinement à leur cœur de métier.

🤝 J’ai à cœur de créer des collaborations privilégiées, simples et efficaces et d’établir une véritable relation de confiance avec mes clients.

J'interviens à distance sur diverses tâches :

✒ Client : Création et mise en place de base de données, création de devis, création et suivi des dossiers clients, facturation, suivi des impayés et relances...

✒ Administratif : rédaction de courrier interne et externe, publipostage, prise de note et rédaction de compte rendu, rédaction de newsletter, classement et archivage, collecte et analyse de données...

✒ Gestion : Gestion de projet, coordination d’équipe, organisation d’événements, gestion de budget, gestion de planning, organisation de déplacements, gestion des réseaux sociaux, gestion de boite mail...

✒ Gestion comptable : Rapprochements bancaires, mise en place de tableaux de suivi (dépenses, recettes, etc), traitement des notes de frais, gestion des règlements fournisseurs...

✒ Partenaire : Relation fournisseurs et prestataires, recherche de partenaires, gestion de conflits...
Expériences
  • Piepacker SASU
    Office manager
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    décembre 2021 - décembre 2023 (1 an et 12 mois)
    Nantes, France
    - Organisation et coordination d'événements interne et de séminaire
    - Gestion du matériel
    - Gestion des accès
    - Gestion quotidienne des demandes des salariés en télétravail
    - Gestion de budgets
    - Gestion des prestataires
    - Gestion des emails
    - Mise en place d’actions pour le bien-être des salariés
    - Rapprochement bancaire
    - Contrôle et paiement des factures fournisseurs
    - Contrôle et paiement des notes de frais
    - Mise en place de procédure
    Gestion d'évènement Gestion du matériel Notion Google Workspace slack Gestion budgétaire Gestion des prestataires Gestion des emails Bien-être au travail Rapprochement bancaire paiement facture Miro
  • Chronojenn
    Recouvrement client
    EDUCATION & E-LEARNING
    juillet 2021 - avril 2022 (9 mois)
    - Relance Email, courrier et téléphone
    - Suivi des dossiers
    - Coordination avec les commerciaux
  • Renault
    Chef de projet
    AUTOMOBILE
    janvier 2018 - juin 2019 (1 an et 5 mois)
    Le Plessis-Robinson, Île-de-France, France
    - Gestion de projets
    - Gestion de budget (de 15 000 à 50 000 euros)
    - Gestion des prestataires
    - Coordination d’équipe (de 10 à 30 personnes)
    - Gestion des plannings
    - Gestion des participants (de 50 à 1000 personnes)
    - Gestion administrative de la Fédération Française des Clubs Renault et Alpine
    (95 clubs adhérents)
    - Emailing et publipostage
    - Organisation de déplacement
Recommandations externes
Formations
  • BTS assistante de gestion PME PMI
    dijon formation
    2015