Vous êtes entrepreneurs, consultants, coachs, artisans, professionnels du libéral ou gérant de PME et vous souhaitez gagner en temps et en efficacité en déléguant la gestion administrative et commerciale quotidienne de votre entreprise !
Ne cherchez plus, je suis là !
Forte de 21 ans d'expérience en tant qu'Assistante Administrative dans divers secteurs d’activité tels que le médical, les Services à la Personne ou le bâtiment, j'ai à cœur de mettre mes compétences professionnelles à votre service ! Ma polyvalence et mes capacités d’adaptation me permettront de vous aider dans la prise en charge de votre gestion administrative et commerciale
Ainsi vous pouvez me confier les tâches suivantes :
- rédaction ou relecture de courriers
- gestion de votre boîte mails
- réalisation de publipostage
- création de visuels (Canva, Powerpoint)
- saisie de données
- rédaction de procédures
- création de fichiers Excel
- saisie de commandes
- facturation clients
- commande de fournitures
La liste est non exhaustive.
Mes qualités :
Adaptable, Autonome, Fiable, Investie, Organisée, Polyvalente, Réactive, Rigoureuse
Quels sont vos avantages ?
Flexibilité : Intervention selon vos besoins, de manière ponctuelle ou régulière, sur site ou à distance.
Efficience : Possibilité de mettre en place des outils de gestion personnalisés pertinents pour vous faire gagner du temps.
Simplicité : Pas de procédure de recrutement. Pas de formalité d'embauche. Prestations faciles à mettre en place.
Economie : Pas de charges liées au personnel (charges salariales, frais de formation...) ; Vous ne payez que la mission réalisée ou le nombre d'heures effectuées. Pas d'investissement, votre assistante a son propre matériel.
Gain de temps : Disposez de plus de temps pour vous recentrer sur votre métier, ou plus de temps à consacrer à vos proches.
Confidentialité : Respect des données confiées.
Je reste à votre disposition pour échanger sur vos besoins !