Directrice Artistique 360 depuis plus de 20 ans, je me suis spécialisée ces dernières années dans le Retail.
Je conçois des espaces de communication expérientiels pour immerger le consommateur dans l'histoire et l'image d'une marque.
Compétences
Storytelling et KV
Identité visuelle et charte graphique
Packaging
PLV
Activation de marque
Conception et réalisation de stands évènementiels, Pop Up Store
Event
Définition du parcours client, scénarisation et théâtralisation
Maîtrise de la chaîne graphique
Références clients
Majoritairement orientées Food / Boissons / Cosmétique
Carte Noire, Danone, Heineken, Cassegrain, L'Oréal, Le Petit Marseillais, Lu, Kellog's, Loïc Raison, Ecusson, Andros, Bonne Maman, SC Johnson, Milka, Bonduelle, Aberlour, Ricola, Belin, Babybel, La Vache qui Rit, Candia, Le Fermière, La Laitière, Neutrogena, Orangina, Oasis, Planet Sushi, Quick,…
Références agence
Leo Burnett, Globe Groupe, Vaudoo, Change, Groupe Hemisphère, WNP,…