Bonjour à tous !
Diplômée d'un MASTER II "Manager de la marque" à l'ISCOM Paris acquis grâce à plusieurs stages et une alternance, j'ai exercée pendant 2,5 ans en tant que Chef de Projet Digital et Webmaster.
Mon rôle :
- Animation de la relation client et prestataire. Garante du bon déroulement des projets et d'une livraison conforme à la qualité et au rétroplanning déterminé avec le client
- Coordination des équipes projet
- Prise de brief, analyse et conseil en collaboration avec les experts
- Brief des créatifs et développeurs, suivi de la production, des aller-retours
- Reporting des actions et réflexion sur les next-steps
Typologies des projets Online :
- Emailing, Newsletters >
production, recettage, routage, reporting, A/B Test
- Réseaux sociaux >
définition d'une stratégie de contenu, d'un planning éditorial, production de contenu, administration de page Youtube (SEO Friendly)
- Site internet >
Refonte du design et de l'arborescence d'un site sous wordpress, wireframing, suivi de la production/migration avec un partenaire, recettage
- Application mobile > mise à jour d'une application de gaming avec ajout de nouvelles fonctions, rafraîchissement du design, création d'une base de donnée (RGPD Friendly), recettage, mise à disposition sur les plateformes de téléchargement
- Campagne > définition d'un plan de communication avec des activations On-line (Display, Affichage Outdoor, Post sponsorisé, Post natif), production des supports, reporting
- Webmastering > Intégration de contenu (adaptation graphique, suivi de la traduction et rédaction), suivi de la TMA (bug, maintenance), encadrement des optimisations SEO et trafic, réflexion sur les évolutions techniques et graphiques
Typologies des projets Offline :
- Mailing, brochure, kakémono, affichage
- Evénementiel
Au plaisir d'échanger avec vous !