- IntermediaMARKETING & MEDIA SALES MANAGERPRESSE & MÉDIASoctobre 2010 - mars 2017 (6 ans et 5 mois)INTERMEDIA PARIS est une régie publicitaire représentant en France, en Suisse et au Moyen Orient un portefeuille de médias internationaux et leurs plateformes digitales, tv, print, mobiles.Gestion de projets:. Lancement et commercialisation en France des plateformes Women@Forbes, Nikkei Asian Review, Telegraph Luxury // Partenariat BNP Paribas Wealth Management Philanthropy Index avec Forbes Insights.
- IntermediaMARKETING & MEDIA SALES EXECUTIVEPRESSE & MÉDIASmai 2007 - octobre 2010 (3 ans et 5 mois)Promotion et commercialisation de l’offre display multiplateforme des médias partenaires auprès de grandes entreprises des secteurs luxe, banque et assurances, défense, tourisme…// Suivi pre et post production // devis-facturation.
- DDB LyonChef de ProjetsPRESSE & MÉDIASjanvier 2006 - janvier 2007 (12 mois)Lyon, FranceDDB LYON est une agence conseil en stratégie cross-canal, création publicitaire, marketing opérationnel et design.Projets effectués: Briefs créa, suivi de production, relations fournisseurs et clients, recommandations stratégiques, brand reviews, benchmark
- Marketing & Management InterculturelNIELS BROCK COLLEGE COPENHAGUE2004Semestre académique
- Marketing & Commerce InternationalECE LYON - INSEEC : Diplôme d’Ecole de commerce2006Mémoire de recherche : Marque, Positionnement et Identité, les facteurs clés de succès d’une marque forte