You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Lisa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Lisa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Lisa Ambrogio Community Manager | Création de contenuLA

Lisa Ambrogio

Community Manager | Création de contenu
4 missions
  • Tarif indicatif
    230 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse83%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lisa.
Localisation et déplacement
Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 30km autour
  • Lunel et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey Champion

Web developer

Compétences (37)
Lisa en quelques mots
DISPONIBLE POUR DES MISSIONS COURTES

Bonjour à tous 🗣️
Lisa, 28 ans et jeune entrepreneuse passionnée par la communication digitale 🤳🤳

La visibilité et notoriété en ligne sont devenues essentielles pour les entreprises, c'est pourquoi je suis disponible pour une collaboration sur des projets ponctuels ou à long terme.

Suite à mes expériences enrichissantes en agence de marketing et dans le secteur de la grande distribution, je me lance en tant qu’auto-entrepreneuse pour développer mon activité de community manager.

Je vous invite à consulter mon portfolio en ligne si vous souhaitez découvrir quelques une de mes créations :
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute ensemble de vos projets ✨

A bientôt 👋

Lisa 🍍
Expériences
  • Valleix
    Chargée de Communication
    CONSEIL & AUDIT
    mars 2022 - Aujourd'hui (3 ans et 4 mois)
    - Gestion des réseaux sociaux
    - Gestion campagne newsletter
    - Conseils en communication
    - Accompagnement pour la stratégie de communication
    Facebook Instagram Communication digitale Facebook Ads Community management LinkedIn Stratégie de communication
  • Carrefour - AUTRES
    Assistante Marketing et Communication
    GRANDE DISTRIBUTION
    janvier 2021 - octobre 2021 (9 mois)
    Thionville, France
    Community Managament : création de contenu pour Facebook, Instagram et TikTok (gestion du lancement du compte) dans le but de partager l’actualité du centre mais aussi de promouvoir les commerçants de la galerie à travers des photos et vidéos, collaboration avec des influenceurs, répondre aux questions des clients et avis google
    – Mise en place d’animations dans la galerie et organisation de jeux concours (exemples : réouverture de du centre commercial après le confinement, anniversaire des 50 ans Geric, Euro 2021)
    – Gestion des campagnes d’emailing et SMS avec l’outil Cheetah
    – Gestion du site web sur WordPress
    – Gestion de la crise sanitaire : communiquer sur la fermeture de la galerie, l’ouverture des boutiques considérées comme essentielles, la jauge, les horaires, repenser le parcours client et les rassurer / communiquer et rassurer sur la mise en place du pass sanitaire, mise en place d’un centre de vaccination éphémère en partenariat avec l’ARS et d’un centre de dépistage (test antigénique) en partenariat avec un laboratoire local
    Marketing Réseaux sociaux Réalisation vidéo Emailing Gestion de projet Evénementiel relations influenceurs Gestion site web Création de contenu Analyse de données
  • Farvest
    Assistante Marketing et Communication
    PRESSE & MÉDIAS
    septembre 2019 - juillet 2020 (10 mois)
    Kirchberg, Luxembourg
    – Gestion des réseaux sociaux de l’entreprise (30 comptes) grâce à l’outil buffer – LinkedIn / Twitter / Facebook / Instagram et gestion de la programmation des posts grâce à l’outil Asana (outil de gestion de projet)
    – Production de contenus pour les réseaux sociaux des communautés (HR One, InFinance, Marketers, Smart Mobility, IT One) – promotion d’événements et partage d’articles d’actualité
    – Veille active sur les communautés et tendances des réseaux sociaux
    – Analyse des statistiques des réseaux sociaux
    – Gestion des candidatures des Luxembourg HR Awards 2019 et mise en place de l’édition 2020
    – Aide au développement et lancement du concept d’événement digital “lux-on-nomi”
    réseaux sociaux Marketing relation client Veille stratégique Analyse de données Evénementiel
4 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

S

Sébastien-Valleix

02.05.2022

Une nouvelle fois parfait, je recommande fortement.

S

Sébastien-Valleix

30.03.2022

La mission avec Lisa s'est très bien déroulé. Je dirai même au delà de mes attendus. Lisa à su comprendre rapidement mes objectifs, les enjeux que cela a amenés ainsi que les problématiques spécifiques liés à ma niche de client.
Je recommande fortement Lisa pour développer la communication multicanal.

A

Alain-AMB

16.03.2022

Merci Lisa, vous avez été parfaite.

Recommandations externes
Formations
  • Bachelor Responsable en Communication et Stratégies Digitales
    IFA Metz
    2019
    Marketing Mix ● Marketing Digital ● Stratégie de Communication ● Communication & Gestion événementielle ● SEO ● PAO ● Webdesign ● Media Planning ● Copy Strategy ● Relation Presse / Publique
  • Licence Etudes Culturelles
    Université de Lorraine / Institut Européen du Cinéma & Audiovisuel
    2015
    Option production cinématographique et audiovisuelle Histoire du Cinéma et de la télévision ● Culture Jeunesse & Contemporaine ● Culture Générale du 7e Art ● Introduction à la photographie ● Cours de Montage (Final Cut Pro) ● Formations aux supports de l’audiovisuel