You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Lucie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Lucie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Lucie B. Customer success managerLB

Lucie B.

Customer success manager
1 mission
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucie.
Localisation et déplacement
Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 20km autour
  • Angers et 15km autour
  • Paris et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Lucie en quelques mots
Dotée d’expériences en marketing BtoB, BtoC et Ecommerce, j’ai acquis de multiples compétences dans des industries variées allant du luxe à la dermo-cosmétique en passant par l’agro-alimentaire, en France ainsi qu'en Amérique du Nord. Aujourd'hui, je désire pouvoir vous accompagner dans environnement digital et auprès de vos comptes clients. Que ce soit sur des missions de marketing pur (stratégique ou opérationnel), dans la gestion de projets ou dans l'accompagnement grands comptes (onboarding, suivi, analyses, acculturation, identification d'opportunités business, reviews, etc), je m'adapte aux missions et secteurs d'activités.


Expériences
  • Aladin by Invivo
    Chef de produit e-commerce
    E-COMMERCE
    juillet 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 9 mois)
    - Accompagnement grands comptes
    - Structuration des offres partenaires et du marketing associé
    - Gestion des relations entre les partenaires et les équipes internes (ventes, produits, marketing, ...)
    - Mise en place d'opérations de co-marketing
    - Pilotage de performance, mise en place et suii des indicateurs
    Suivi des aspects contractuels inhérents aux partenariats
    - Participation à l'évolution de la plateforme
    - Enrichissement des fiches produits et du catalogue
    - Gestion des tickets JIRA
    JIRA AKENEO REDMINE Microsoft Azure Contentful Marketing de contenu Marketing relation client Account Management
  • Lalique
    Responsable Marketing Opérationnel
    LUXE
    septembre 2018 - avril 2019 (8 mois)
    Paris, France
    - Préparation des lancements nouveautés : shooting, évènementiel, merchandising.
    - Elaboration des outils d'aide à la vente (Catalogues BtoC, présentations commerciales, formations, PLV displays, visuels…)
    - Organisation/mise à jour des bases de données : visuels, outils, archives
    - Relais demandes presse et marchés : organisation et communication avec les différents bureaux à l’international
    - Gestion du budget annuel
    - Création et renouvellement des partenariats et collaborations

    *Remplacement congé maternité
    gestion budget Gestion de projet lancement collection organisation shooting organisation données marketing Marketing de contenu Marketing direct
  • Groupe Naos
    Chef de projet marketing médical
    MODE & COSMÉTIQUES
    juin 2019 - mars 2020 (9 mois)
    Montréal, Canada
    OBJECTIF : Développement des marques auprès des professionnels de santé au Canada et USA.

    Marketing opérationnel : coordination des actions de marketing opérationnel : création d'e-mailing, réalisation de supports d'aide à la vente, outils de formations

    Evénementiel : organisation d'évènement majeurs au Canada et USA (AAD), Ad board, symposiums médicaux (stand, conférence, communication avant/pendant/après l'événement), des événements virtuels (visio-conférences clients en webinar)
    Gestion de projet Evénementiel
Recommandations externes
Formations
  • Msc Luxury Brand Management
    INSEEC Bordeaux
    2017
    • Management de marque • Expérience client • Stratégie international • International negotiation • Consumer behavior • Management et stratégie d’entreprise • Marketing stratégique • Marketing opérationnel • Management et développement commercial • Marketing international • Marketing digital et e-business • Environnement juridique lié au marketing et au commerce
  • Licence Sciences de gestion
    IAE La Rochelle
    2015
    • Management d’équipe • Stratégie et politique générale d’entreprise • Droit civil et fiscalité du particulier • Simulation de gestion • Gestion de la relation client et négociation • Marketing des produits • Marketing digital
Certifications
  • Luxury Attitude
    Luxury Attitude Academy
    2017
    https://online.luxury-attitude.com/landing/landing.aspx
    Service client Luxe Expérience client
  • Digital Marketing
    Circus Street
    2020
    Site vitrine Formation Réseaux Sociaux SEM Medias SEO Réseaux sociaux SEA
  • Gestion de temps
    GameLearn
    2020
    Product management Priorisation Gestion de projet Deadline
  • Négociation
    Gamelearn
    2021
    écoute Négociation Intéret