Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Magdalène !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Magdalène pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Magdalène Chollet

community manager
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Magdalène.
Localisation et déplacement
Localisation
Genève, GE, Suisse
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Magdalène en quelques mots
Je viens de finir mes études de communication et marketing. Je serais officiellement diplômée d'un MBA communication et marketing stratégique par l'école de l'EFAP d'ici la fin d'année. Je souhaite me lancer en freelance car j'ai toujours rêvé de travailler pour mes propres clients, d'être autonome, de m'accomplir et surtout de faire un métier que j'aime.

Je m'oriente sur le community management, car c'est quelque chose que j'aime beaucoup, mais ayant fait des études de communication générale, je suis aussi polyvalente et ouverte à la discussion avec mes futurs clients.

Je suis créative, et c'est aussi pour cela que le domaine du digital me plaît car nous n'avons quasiment aucune limite dans notre créativité.
Expériences
  • Atout21
    Chef de projet
    SANTÉ & BIEN-ÊTRE
    octobre 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 4 mois)
    Paris, France
    Je réalise ma dernière année d'étude en alternance contrat de professionnalisation avec l'agence Atout21 sur Paris. Je travaille avec une cheffe de projet, et mon poste est "Assistante chef de projet digital".
    L'agence accompagne les plus grands annonceurs du secteur de la santé en France et l'international (Abbott, Blédina, Biocodex, Danone, Ipsen, Pzifer, Sanofi...).

    Mes missions principales sont du webmastering sur les nombreux sites internets (en plusieurs langues) que nous gérons pour nos clients. De l'intégration sur nos sites internets en travaillant des designs en amont sur la suite Adobe. De la gestion de projet et suivi opérationnel (planning, suivi de réalisation, tests et recettes), de la participation à la conception des projets, etc.
    Gestion de projet Webmastering newsletter maquette graphique UX Design suivi opérationnel relation client
  • Air Tahiti Nui
    Assistance communication interne
    AÉRONAUTIQUE & AÉROSPATIALE
    janvier 2021 - juin 2021 (5 mois)
    La compagnie aérienne d’Air Tahiti Nui existe depuis 1996, et a été créé pour relier le monde à un des plus grands joyaux sur Terre, les îles de Tahiti. La compagnie se positionne comme le principal transporteur aérien desservant la Polynésie Français avec des vols quotidiens sur cette destination.
    Air Tahiti Nui a entièrement renouvelée sa flotte en 2019, avec des Boeing 787-9 qu’ils ont nommés les « Tahitian Dreamliner ». La compagnie dessert Paris, Los Angeles, Auckland et Tokyo en temps normal. Et désormais grâce à de nouveaux accords de partenariat, la compagnie dessert 39 grandes destinations dont Sydney, Pékin et New York.

    J'ai eu la chance d'être retenue pour faire mon stage de 4ème année auprès de la compagnie au Tiare. Je m'occupe avec ma tutrice de stage de la communication interne de l'entreprise. Je suis entourée d'une équipe bienveillante, motivante et familiale.

    J'ai pour mission de développer une démarche d'employee advocacy au sein de la compagnie, qui renforcera notre présence en tant que Leader quand l'activité reprendra normalement. Je resterai sur le territoire de la Polynésie française sur toute la durée de mon stage qui est de 6 mois. J'ai moi-même pu vivre l'expérience Air Tahiti Nui en voyageant à bord d'un des avions pour venir sur le territoire et j'ai adoré !
    Communication interne employee advocacy
  • Bordeaux Métropole
    Chef de projet événementiel
    SECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉS
    janvier 2019 - avril 2019 (3 mois)
    Bordeaux, France
    Pendant mon stage, j'ai participé au bon développement et au suivi d'une mission qui s'appelait "BM2050". Chaque semaine, nous avions des débats sur des sujets diverses et variés tels que "les transports, l'urbanisme, la santé..." Enfin, pour clôturer ces semaines, nous avions des conférences dans différents lieux de Bordeaux sur un de ces sujets.
    Accompagnée de mes collègues, je me suis chargée du bon déroulement en amont, des nombreux événements ainsi que les imprévus du jour J.

    Chaque événement était en présence de personnalités publiques (ex : maires, mairesses). J'ai appris la gestion de projet événementiel et tout ce qui en découle.
    Evénementiel Organisation d'événements Gestion de projet
Recommandations externes