You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Manon !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Manon pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Manon C. Relations et service clients, SAV, customer careMC

Manon C.

Relations et service clients, SAV, customer care
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    150 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse28%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Manon.
Localisation et déplacement
Localisation
Laon, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Manon en quelques mots
Bonjour et bienvenue :) si vous êtes soucieux de lire la description de mon profil c'est que vous êtes curieux et vous avez bien raison! 😃

Motivée depuis la première heure par la relation et l'expérience client, j'ai oeuvré durant deux ans au sein de grandes entreprises françaises de la distribution sur des projets mêlant satisfaction client, customer journey et UX.
Ces expériences terrain m'ont donné de l'aplomb pour me lancer à mon compte en e-commerce en Septembre. La gestion authentique et passionnée de la relation client a été la clé du succès de cette nouvelle aventure.

Fiable, dévouée et consciencieuse, je vous aiderai à faire de la gestion de votre relation client votre meilleure image de marque.
Empathique, méticuleuse et à l'écoute, je saurai être disponible pour vos clients et leur apporter la meilleure expérience qu'il soit afin qu'ils se rappellent de vous de manière enthousiaste et qu'ils vous recommandent les yeux fermés.

Je suis disponible pour tout échange, n'hésitez pas ! 😊
Expériences
  • MGPRO Digital
    Directrice Marketing
    E-COMMERCE
    octobre 2020 - Aujourd'hui (4 ans et 7 mois)
    Agence de Marketing Digital et Ecommerce
    - création de sites web optimisés UX
    - Création de visuels et publicités pour les différents vecteurs de trafic (Google, Facebook, Instagram...)
    - Community Management (SAV, réseaux sociaux, emailing)
    customer care customer journey satisfaction client relation client sav Community management Acquisition trafic
  • AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL
    Assistante Marketing de l'Offre
    GRANDE DISTRIBUTION
    septembre 2019 - septembre 2020 (1 an)
    Lille, France
    Analyse et suivi des avis clients, amélioration UX sur le Drive National
    Création de contenu marketing pour communication (inter)nationale (newsletter, présentations,argumentaires...)
    Suivi de nombreux projets de l'offre en marque propre (lancements de nouvelles gammes, veille concurrentielle, reporting...)
    organisation analyse adaptabilité Service client User Experience Design
  • PUM Plastiques S.A.S.
    Chargée de Projets Marketing
    BTP & CONSTRUCTION
    août 2018 - septembre 2019 (1 an et 2 mois)
    Reims, France
    Pilotage de la Satisfaction Client de 180 agences: analyse de données, animation de 1400 collaborateurs, création d'un guide utilisateur pour l'amélioration de l'expérience client chez Saint-Gobain Distribution France
    organisation animation Service client satisfaction client écoute
1 recommandation externe
GB

Gwenael Bertrand recommande Manon

Gwenael BertrandGB
Gwenael Bertrand
AB Digital
19.05.2021
Manon est une personne très dévouée et professionnelle. Empathique, soucieuse du travail très bien fait et à l’écoute de mes attentes, c’est un réel plaisir de travailler avec elle régulièrement. 
Formations
  • PGE - Spécialisation Marketing Digital
    NEOMA BS
    2020