avril 2022 - juillet 2024 (2 ans et 3 mois)
United Kingdom
• Gérer un portefeuille diversifié de clients : BNP Paribas, Capgemini, Damartex Group, Agatha, Robert Dodd, Golf Plus...
• Animer des ateliers toutes équipes confondues pour définir les cycles de vie et les opportunités de communication à activer
• Développer des campagnes pour répondre aux opportunités identifiées (transactionnelles et marketing) et sur tous les canaux
• Définir les triggers, les expériences clients et le contenu adapté ainsi que les KPIs pour évaluer les performances
• Optimiser les campagnes multicanal (e-mail, notifications push, audiences Meta, SMS, sondages, PLV en point de vente)
• Utiliser les recommandations de produits basées sur l'IA et les données clients pour la personnalisation des campagnes
• Suivre les comportements des utilisateurs, créer, tester et valider des campagnes d'automation conformément aux objectifs
• Définir les segments nécessaires pour la compréhension de la base de données et les rapports indispensables
• Segmenter la base de données pour faciliter l'utilisation quotidienne de celle-ci par les équipes opérationnelles
• Aider les clients à organiser et à créer leurs concours sur la plateforme Qualifio (plateforme de concours, acquisiton & qualification)