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Bienvenue sur le profil Malt de Marion !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Marion pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Marion P. Office managerMP

Marion P.

Office manager
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse94%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.
Localisation et déplacement
Localisation
Ajaccio, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Ajaccio et 20km autour
  • Ajaccio et 30km autour
  • Paris et nullkm autour
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Charte du freelance Malt signée

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Compétences (21)
Marion en quelques mots
Après plusieurs années d'expérience comme assistante de direction et assistante de projets au sein d'entreprises privées et d'associations, j'ai souhaité mobiliser différemment mes compétences professionnelles en travaillant à temps partagé. 👩🏻‍💻
Toujours désireuse d'apprendre et de m'adapter aux évolutions du monde du travail, je dispose aujourd'hui d'une double casquette office manager/responsable administrative et chargée de projets en communication vous permettant :
🚀 d'une part de déléguer la gestion administrative de votre entreprise pour vous consacrer pleinement à son développement, tout en réduisant vos coûts ;
🎨 d'autre part, de me confier des projets de communication sans être obligé de faire appel à un autre prestataire extérieur.
--------------------------------
Mes domaines de compétences :
• Gestion administrative et financière
• Gestion de projets événementiels / de communication (màj site web, animation réseaux sociaux, pilotage actions de communication d'événements, ...)
• Création de maquettes et réalisation de documents institutionnels (kakémono, programme, plaquette, guide, étude, affiche, ...)
• Rédactrice de contenus & secrétaire de rédaction

N’hésitez pas à me contacter pour une première prise de contact et me faire part de vos attentes.
marion @marionpalm.com
Expériences
  • FO-CADRES
    Office manager & Chargée de communication
    ASSOCIATIF ET SYNDICAL
    janvier 2016 - janvier 2017 (1 an)
    Paris, France
    Gestion administrative & financière

    Chargée de la communication :
    - suivi de parution des documents institutionnels (lettre trimestrielle, affiches, flyers)
    - animation des réseaux sociaux
    - élaboration de la newsletter
    - màj du site web
  • ARSLA
    Chargée de communication événementielle
    ASSOCIATIF ET SYNDICAL
    avril 2015 - janvier 2016 (9 mois)
    Paris, France
    • Gestion des événements internes et externes organisés par l'association
    • Fidélisation, accompagnement et gestion des organisateurs d'événements
    • Promotion des événements : communiqués de presse, rédaction d'articles et gestion du matériel de communication
    • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
    • Refonte du site Internet (Wordpress), gestion des e-mailings (Campaign Monitor, MailChimp) et des mailings papiers
  • SIDACTION
    Assistante de direction - service collecte & communication
    ASSOCIATIF ET SYNDICAL
    novembre 2013 - février 2015 (1 an et 3 mois)
    Paris, France
    • Evénement télévisé de collecte de fonds : "le Sidaction médias"​ (5 millions d'€uros de recettes)
    - Organisation de la conférence de presse de lancement de l'événement (entre 600 et 650 personnes présentes)
    - Gestion des rendez-vous médias et du conducteur de l’événement, préparation des feuilles de route des rdv, mise à jour d'éléments de langage pour les animateurs télé, organisation logistique, suivi administratif et financier de l’opération

    • Gestion de projets : création d'un DVD pédagogique issu du "concours VIH Pocket Films"​, opération de collecte nationale "Les Chefs Solidaires" en partenariat avec des restaurateurs français, recherche et élaboration de dossiers de subventions, gestion de partenariats divers

    • Suivi budgétaire et reporting
    • Assistante de la directrice de la collecte et de la communication, assistante du service
1 recommandation externe
FM

Frédéric Myard recommande Marion

Frédéric MyardFM
Frédéric Myard
DAF online
05.09.2017
Mon métier est réalisé très souvent en équipe, soit avec des ressources internes, soit en faisant appel à des prestataires à temps partagé aux compétences complémentaires.
C'est ainsi, que certaines missions sont réalisées avec Marion dont le professionnalisme et la qualité humaine permettent leur réussite.
Formations
  • Licence de Lettres modernes
    Université de Picardie Jules Verne
  • BTS Assistante de Manager
    CCI de Brest