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Maxence Paindavoine

Account Based Marketing Sales coach #GreenTech
23 missions
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    1 000 €/ jour
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse90%
  • Temps de réponse12h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maxence.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
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Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Maxence en quelques mots
#ReadytoHelp
Je pense que beaucoup de Sales et Marketeur juniors doivent être coachés sur une approche beaucoup plus pertinente commercialement, et c'est urgent dans le contexte actuel


FR: Expert Account Based Marketing (Formation - Réalisation)
Alignez vos activités Sales & Marketing Grands Comptes sur la notion de MQA (Marketing Qualified Account)
1. Identification des Comptes stratégiques
2. Profiling du comité d'achat
3. Personalisation des messages
4. Orchestration des campagnes ABM
5. Mesure de performance et Reporting

Refonte du processus Commercial et Marketing
Ré-utilisation des outils et ressources Inbound Marketing & Marketing Automation en mode prospection active, long terme et stratégique.

Conduite du changement des équipes Marketing & Vente par le Customer Success Planning

EN: Account Based Marketing Expert (Training - Execution)
Align Sales & Marketing for Enterprise segment along the MQA metric (Marketing Qualified Account)
1. Key Account Identification
2. Buying Committee Profiling
3. Message Personalisation
4. ABM Campaign Orchestration
5. Performance monitoring & Reporting

Sales & Marketing process redesign
Re-use tools & resources from Inbound Marketing & Marketing Automation towards strategic & long term outbound activities.

Change Management for Marketing & Sales team thanks to Customer Success Planning

Expériences
  • Agoterra SASU
    Stratégie GoToMarket - Process Vente - Coaching des équipes
    juin 2023 - septembre 2023 (3 mois)
    Paris, France
    Agoterra est une entreprise à mission qui relie le monde de l'entreprise et monde agricole pour une contribution à la neutralité carbone. Après une intervention chez 50 Partners sur le Succès Client dans la Vente moderne, j'ai accompagné Mathieu et son équipe dans la structuration de leur "moteur GoToMarket" (bref, leur stratégie de commercialisation ;-) en partant des enjeux pour les entreprises qui vont au delà de la compensation carbone. En montrant concrètement comment on traduit ce principe d'Impact client dans les process, les outils, les savoirs-faire commerciaux, l'équipe peut maintenant se structurer et accélérer sur des piliers solides.
    SAAS Stratégie commerciale Consulting Customer Success Account Based Marketing Business development Stratégie d'entreprise
  • Mediatech-cx
    Account Based Marketing - pilote
    janvier 2020 - février 2020 (1 mois)
    Paris, France
    Account Plans pour comptes stratégiques, buying committee mapping, pertinence commerciale customisée
    Orchestration d'une campagne Door Opener + follow-up évènement Mediatech-CX (vidéo et landing page perso)
    Playbooks ABM et recommandations LinkedIn Sales Navigator
    ABM Stratégie commerciale Consulting Account Based Marketing Stratégie d'entreprise
  • Honestica SAS
    Account Based Marketing pilot with door opener concept development
    octobre 2019 - décembre 2019 (2 mois)
    Paris, France
    Exécution d'un pilote ABM (2 mois, fin 2019) - Mix sur site/remote
    - Développement d'un concept de mailing (door opener)
    - Préparation des comptes & messages avec les ventes
    - Réalisation de la campagne (print, mailing, nurture)
    - Bilan et recommandations pour passage á l'échelle
    ABM Account Based Marketing Marketing direct
23 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

AlexandreA

Alexandre-Malt Community SA

03.05.2019

Excellente formation ! Maxence a su s'adapter à nos contraintes de timing et à la spécificité de notre industrie. Je recommande fortement

C

Charlotte-Heuritech

17.12.2018

Super accompagnement de Maxence qui a très vite compris nos enjeux et nous a aidé à définir une approche sur mesure, tout en formant l'équipe à être autonome. Enorme gain de valeur, je recommande sans hésitation !

DavidD

David-FINALCAD

31.10.2018

Thanks!

I

Irene-Presidion

11.10.2018

Working with Max was great. He's so passionate about his work that makes it contagious. His research on the accounts for an Account Based Marketing campaign was outstanding. There was a bit of delay due to some books we ordered as a door opener and a couple of mistakes due to the rush because of that, but apart from that we were very happy with the work Max and its team did. I totally recommend him.

J

Julien-Gazprom Energy

13.04.2018

Maxence dans cette deuxième mission nous a permis de rentrer dans le détail avec un follow-up et un vrai coaching des différents niveaux. Bottom-line, la mayonnaise prend.

J

Julien-Gazprom Energy

11.01.2018

Mission de Account Based Markerting pour une population commerciale un peu nouvelle sur le sujet. Maxence a bien pris en compte le contexte: de l'industrie, du management et de la population concernée. Il nous a apporté son dynamisme, son sérieux dans le suivi et sérénité dans le plan d'action. Merci.

F

Francis-SIEN/IVIDENCE

16.05.2017

Une energie communicative, et une capacité d'abstraction élevée, toutes deux au service de réalisations concretes et de resultats immediats.

VincentV

Vincent-hopwork

02.12.2014

Maxence est l'un des meilleurs marketeurs BtoB pour des sujets de inbound marketing, lead nurturing. The best !

1 recommandation externe
DK

Dylan Kissane recommande Maxence

Dylan KissaneDK
Dylan Kissane
Cosmo Tech
12.11.2019
Very professional engagement, always available for questions and to work with different teams, very motivated and knowledgeable about ABM and its applications in B2B environments.
Formations
  • Diplome Grande Ecole
    ESCP Europe