Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Mélanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Mélanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Mélanie Fuster

Graphiste 3D, illustratice
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience0-2 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse12h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Mélanie.
Localisation et déplacement
Localisation
Nîmes, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (8)
Mélanie en quelques mots
Bonjour !

Graphiste issue d'une formation spécialisée dans les jeux vidéo, j'ai été amené à réaliser des projets très variés.

Du jeu d'horreur en VR, en passant par le jeu de plateforme cartoon sur Facebook, par les livres pour enfants, au jeu de société puis par du jeu mobile pour des personnages ou de l'environnement jusqu'aux applications en réalité augmentée, je m'adapte au besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet.
Expériences
  • Drom Games
    Character Artist 2D/3D
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    octobre 2020 - décembre 2020 (2 mois)
    Nîmes, France
    J'ai commencé la mission par créer de nouveaux personnages en 2D et remettre à jour certains autres éléments du jeu (accessoires de personnages etc). Puis j'ai été en charge de reproduire en 3D des personnages historiques célèbres (tel que Lincoln...)
    Zbrush Adobe Photoshop Maya Substance Painter
  • MILA LEARN
    Character Artist et Animation
    EDUCATION & E-LEARNING
    avril 2020 - mai 2020 (2 mois)
    Nîmes, France
    Avec l'aide des concepts déjà fournis par le client, j'ai récréé plusieurs petits personnages en 3D avant de les animer.
    Maya Adobe Photoshop Unity 3D
  • CLEVVGARDE
    Character Artist
    EDUCATION & E-LEARNING
    mars 2020 - avril 2020 (1 mois)
    Nîmes, France
    En utilisant des modèles 3D fournis, j'ai du réalisé, puis exporter des blendshapes pour des personnages ainsi que leur créer des tenues vestimentaires (adaptables aux blendshapes).
    Unity 3D Zbrush Maya Adobe Photoshop Substance Painter
Recommandations externes
Formations
  • Graphiste spécialisation Jeux Vidéo
    Créajeux
    2015
    Apprentissage des logiciels : ZBRUSH, MAYA, PHOTOSHOP, SUBSTANCE PAINTER, UNITY, MARMOSET, XNORMAL Apprentisage des techniques des jeux temps réels Apprentissage des bases de l'animation