Chère Madame, Cher Monsieur,
Permettez-moi, tout d'abord, de vous remercier de vous intéresser à mon profil.
Je suis Nicolas Rebet, fondateur de Retailoscope, Consultant en stratégie retail et expérience client et Critique Retail.
Mon parcours à la fois stratégique et opérationnel m'a donné de solides bases pour avoir une vision très pragmatique des enjeux du retail aujourd'hui. Grâce à Retailoscope, je mène une veille permanente sur les innovations, la création et les voies de croissance pour le secteur. Ceci me permet d'avoir une vision long terme du métier.
J'interviens principalement dans les secteurs mode, luxe, art de vivre et beauté sur les problématiques suivantes :
▪️ Analyse des tendances retail
▪️ Définition de l'expérience client globale en point de vente
▪️ Définition de la stratégie de parcours client omnicanal et phygital
▪️ Design de la stratégie d'innovation en boutique
▪️ Digitalisation de l'expérience et de la relation client en point de vente
▪️ Digitalisation des outils vendeurs
▪️ Etc.
J'interviens également mensuellement comme Chroniqueur Retail pour le Journal du Luxe et régulièrement dans la presse écrite et dans des écoles de Management sur les problématiques d'expérience client dans le luxe.
Pour plus d'information :
N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger sur votre projet.
Courtoisement,
Nicolas