You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Piollat !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Piollat pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Piollat Valerie Commerce Marketing PV

Piollat Valerie

Commerce Marketing
  • Tarif indicatif
    376 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Piollat.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (14)
Piollat en quelques mots
J’ai choisi de placer la relation client au centre de mon activité professionnelle. Avec mes 10 ans d'expériences, mon grand sens du contact et ma qualité d’écoute savent capter l’attention de mes interlocuteurs. Je souhaite relever de nouveaux challenges en évoluant vers plus de responsabilités.
Très ambitieuse, forte d'une expérience dans la vente, le marketing et la publicité. Expertise en analyse de marché, prévision et évaluation des besoins des clients.
Professionnelle dotée de nombreuses années d'expérience dans le centre d'appel et une forte aptitude à acquérir de nouvelles connaissances. Capable à la fois de travailler en équipe et de fonctionner de manière autonome, je fais preuve d'un solide sens de l'organisation et de compétences avérées.
Professionnel apportant une expérience diversifiée en service à la clientèle, gestion d'équipe et coordination de projets. Expériences confirmées de satisfaction client et de management des collaborateurs. Attention particulière portée à la formation du personnel comme élément clé de l’amélioration continue du service et du renforcement de l’esprit d’équipe.
Expériences
  • Webhelp
    Superviseur d'équipe
    TÉLÉCOMMUNICATIONS
    octobre 2014 - avril 2015 (6 mois)
    Paris, France
    >Supervision, encadrement et évaluation des employés.
    >Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par consensus.
    >Collaboration avec d’autres responsables et cadres pour diriger le flux de travail et favoriser les opérations.
    Communication visuelle Stratégie d'entreprise
  • SFR
    Assistante Commerciale
    TÉLÉCOMMUNICATIONS
    août 2015 - mai 2017 (1 an et 9 mois)
    Paris, France
    > Gestion de la facturation client et fournisseurs, suivi des paiements, mise à jour des tableaux de suivi, relances par téléphone et par mail, classement et archivage des pièces.
    >Réception des appels entrants en offrant aux clients un service de qualité, réponse aux diverses demandes de renseignements
    >Rôle d’auxiliaire dans ces domaines : vente, support et services.
    Intelligence collective Communication 360°
  • Les Gentelmen du Déménagement
    Responsable Commercial
    COMMERCE DE DÉTAIL
    mai 2019 - janvier 2021 (1 an et 8 mois)
    Montélimar, France
    >Gestion des opérations commerciales commercial, relation aux clients, mailing, fidélisation de la clientèle.
    >Relations avec le personnel interne et externe établies et approfondies afin d’améliorer la fidélisation de la clientèle et les plans de croissance.
    Marketing Community management
Recommandations externes
Formations
  • Master
    CNED
    2010
    Marketing, Management Stratégique
  • Licence
    CNED
    2009
    Communication
  • Baccalauréat scientifique
    Jules Ferry
    Baccalauréat scientifique