J’ai choisi de placer la relation client au centre de mon activité professionnelle. Avec mes 10 ans d'expériences, mon grand sens du contact et ma qualité d’écoute savent capter l’attention de mes interlocuteurs. Je souhaite relever de nouveaux challenges en évoluant vers plus de responsabilités.
Très ambitieuse, forte d'une expérience dans la vente, le marketing et la publicité. Expertise en analyse de marché, prévision et évaluation des besoins des clients.
Professionnelle dotée de nombreuses années d'expérience dans le centre d'appel et une forte aptitude à acquérir de nouvelles connaissances. Capable à la fois de travailler en équipe et de fonctionner de manière autonome, je fais preuve d'un solide sens de l'organisation et de compétences avérées.
Professionnel apportant une expérience diversifiée en service à la clientèle, gestion d'équipe et coordination de projets. Expériences confirmées de satisfaction client et de management des collaborateurs. Attention particulière portée à la formation du personnel comme élément clé de l’amélioration continue du service et du renforcement de l’esprit d’équipe.