Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Quentin !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Quentin pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Quentin S.

Consultant social media / Community Manager
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Quentin.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Quentin en quelques mots
Consultant Social Media Confirmé depuis plus de 5 ans, je partage aujourd'hui mon expérience en proposant aux entreprises mon expertise dans ce domaine.

Je peux vous accompagner également sur :

STRATÉGIE SOCIAL MEDIA 📲
Choix des réseaux, ligne éditoriale, stratégie ads, stratégie de partenariat.

CONSEIL 💬
Audit de vos réseaux sociaux, veille e-réputation, reportings des actions social media, benchmark.

COMMUNITY MANAGEMENT 💻
Animation et modération des réseaux, publications.

CRÉATION DE CONTENUS 🎨
Articles de blog, brand content, photographie lifestyle.

SOCIAL ADS 💶
Social ads multi réseaux, ciblage, pilotage des budgets, reporting.

INFLUENCEURS 🎯
Mise en place de campagnes influenceurs. Sélection, prise de contact, gestion du partenariat, suivi.

Libre à vous de choisir la formule qui correspond le mieux à vos besoins, je vous accompagne tout au long de votre projet, de la réflexion à l'édition, ou ponctuellement sur une étape précise de votre stratégie éditoriale.

Pour une mission avec vous, nous pouvons échanger par Skype, email ou téléphone. Nous pouvons également nous rencontrer (région Parisienne uniquement). A noter que je travaille de chez moi ou chez le client.

Mon tarif affiché pour sur mon profil est négociable pour satisfaire le plus grand nombre.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande !
Expériences
  • Lonsdale Digital
    Social Media Strategist & Influence
    AGENCE & SSII
    novembre 2017 - Aujourd'hui (7 ans et 2 mois)
    Paris, France
    Conception de stratégies social média & e-influence, optimisation de l’existant et déploiement de mécaniques d’engagement.
    Développement du portefeuille client, élaboration de propositions commerciales et soutenance (AO, Farming).
    Gestion de projet, création de contenu et cadrage stratégique du suivi de la performance.

    Portefeuille clients : OREO, FM Logistic, Tecnifibre, Bouygues Immobilier, BASF, Bouygues Construction, Jacob Delafon.
    Gestion de projet Community management Conseil
  • Webedia
    Community manager confirmé
    VOYAGE & TOURISME
    décembre 2015 - août 2017 (1 an et 8 mois)
    92300 Levallois-Perret, France
    Élaboration de stratégies éditoriales et digitales.
    Animation quotidienne des communautés (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat).
    Préparation journalière de plannings éditoriaux, reporting des performances sociales (hebdo/mensuel), définition et suivi de stratégies d’achat média social.
    Veille, benchmark, analyse des tendances «social media» et recommandations stratégiques.

    Portefeuille clients : Weekendesk, Diesel Parfum, Villa Schweppes.
    Community management Conseil
  • Publicis
    Community Manager
    AUTOMOBILE
    décembre 2013 - mars 2014 (4 mois)
    Paris, France
    Responsable opérationnel de la campagne 360 CapturCall de Renault. Animation quotidienne des communautés, reporting journalier (KPI). Préparation mensuelle de plannings éditoriaux. Bilan social media de la campagne et recommandations stratégiques.
    Community management Relations presse
Recommandations externes
Formations
  • Master II - spécialisation en marketing stratégique
    ISC PARIS
    2013
Certifications
  • Google Analytics (certification GAIQ 81%)
    Google