Après 10 ans en tant que conseiller de clientèle dans une banque de proximité, j'ai rendu ma casquette de commerciale et lancé mon auto entreprise dans l'assistanat aux entreprises.
Forte d'une expérience administrative de plus de 8 ans dans divers secteur d'activité, vous ferez le choix d'une personne qualifiée pour mener à bien la gestion parfois fastidieuse de vos tâches administratives.
Je me tiens donc à votre disposition pour des missions
Gestion administrative:
- Préparation des éléments de comptabilité et lien avec votre cabinet comptable,
- Gestion de la facturation clients et/ou fournisseurs
- Rédaction, suivi et relance de devis/contrat
- Tâches courantes de secrétariat (archivage, classement)
- Gestion/actualisation de base de données (fichiers clients...)
Gestion RH:
- Suivi des dossiers de recrutement/licenciement
- Lien avec la médecine du travail (ajout de personnel, envoi et des convocations...)
- Suivi des éléments de paie (calcul des variables, transmissions des éléments pour établissement des paies...)
Gestion financière:
- Suivi des règlements clients/fournisseurs
- Suivi de trésorerie
- Elaboration et actualisation des outils de suivi d'activité
Gestion commerciale:
- Traitement des commandes
- Relances
- Gestion de stock
Gestion événementiel:
- Organisation d’événement interne/externe (séminaire, team building etc..)