- Samsung : campagne publicitaire avec un joueur du FC Barcelone, tournage à Barcelone
- Adidas : création de stratégie digitale pour des campagnes et évènements divers. Campagnes avec des personnalités sportives et musicales (Zidane, Pogba, Dinos ... et divers créateurs de contenus)
- Omada application : campagne de communication pour le lancement de l'application en Espagne (40-50 influenceurs activés pour ce lancement)
- Groupe RENAULT : création de contenus autour de la sortie d'un nouveau véhicule
- Coca-Cola : Réalisation d'une vidéo avec 2 créateurs de contenus pour la patinoire Coca-Cola au Grand-Palais
- Danette : Accompagnement sur la stratégie d'influence de la marque. Participation à plusieurs projets de communication digitale.
- DADA (boissons gazeuses originales) : Organisation d'un événement à Chamonix avec une vingtaine de créateurs de contenus pour promouvoir la marque.
- Non grata productionTournage Samsung - BarceloneHIGH TECHjuillet 2024 - août 2024 (1 mois)Barcelone, EspagneDirectrice de production - tournage SAMSUNG à Barcelone :- casting équipe/staff à Barcelone- location matériel tournage- gestion budget (négociation)- organisation du tournage- gestion des équipes france/espagne- encadrement tournage
- Fauchon ParisFAUCHON - Communication digitaleE-COMMERCEmars 2023 - Aujourd'hui (2 ans et 1 mois)Paris, France
- Animation de la communauté digitale (publication/jeu concours ...)
- Création de 3-4 évènements par an
- Gestion de la relation avec les créateurs de contenus et personnalités (mensuel)
- Mise en place de collaborations avec des marques partenaires/association
- CeKeDuBonheur (association pour enfants hospitalisés)responsable community managementASSOCIATIF ET SYNDICALjanvier 2022 - janvier 2023 (1 an et 1 mois)Paris, France- brainstorming avec les équipes- community management- création de contenus (social)- casting personnalités et influenceurs- gestion équipe tournage pendant event/shooting
Loic Alavoine recommande Sarah
Que ce soit pour élaborer des stratégies de communication ou pour gérer des projets complexes, elle saura les driver. Sa capacité à capter l'attention sur les réseaux sociaux font d'elle un véritable atout. Je la recommande les yeux fermés pour vos projets de communication. Vous ne serez pas déçu du résultat.
- Master 2 - Marketing digitalInseec Business School2015- Management de e-projets - Community Management - Conception de sites et scénarisation sur le web - Web Analytics & Trafic Management - Politique de référencement - Stratégies Multicanal et crosscanal - Communication on-line - Buzz marketing - Marketing opérationnel et stratégie de fidélisation - Communication de crise - Marketing mobile