You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Sébastien !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sébastien pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sébastien Cladiere Designer graphique et industrielSC

Sébastien Cladiere

Designer graphique et industriel
  • Tarif indicatif
    Sur demande
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sébastien.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Sébastien en quelques mots
Diplômé «néo-confinement» du département Identité[s] & Retail de Strate - École de Design recemment, je suis designer graphique de formation. Je me suis orienté par la suite dans le design industriel pour donner du relief à mon champ de compétences et à ma reflexion de designer.

J’ai travaillé dans plusieurs petits studios de Design & Création graphique mais aussi pour de grands groupes tels quel L’Oreal, LVMH ou encore Estée LAUDER. Mon champ de compétences comprend : Le branding, son développement sur vos différents supports (print & web). La retouche d’image, la création de mise en page, l’élaboration ou l’amélioration d’un parcour client afin que son expérience soit idéal. J’ai également une expetise UX/UI mobile qui me permettra également de vous accompagner sur ce type de projet.

Je suis bien sûr disponible pour toute question sur mon adresse mail professionnelle ou par l’intermédiaire de la plateforme ! Mon CV suit ! Je vous laisse le découvrir. Et si vous avez un peu plus de temps et une pincée de curiosité, mon portfolio vous attend en dessous !
Expériences
  • PforPack
    Designer Global
    ARTS & ARTISANAT
    novembre 2017 - janvier 2018 (3 mois)
    Bois-Colombes, France
    Designer chargé des différentes missions dans l'entreprise. Différents projets réalisé au cours de cette expérience (Design d'étiquette de vins/spiritueux) Design de produits pour les palaces parisiens.
  • L'OREAL PRODUITS DE LUXE INTERNATIONAL
    Designer - Retail Experience
    LUXE
    septembre 2019 - mars 2020 (6 mois)
    Levallois-Perret, France
    Elaboration des Podiums, têtes de gondole et autres différents espaces pour les marques de la division luxe - Travel Retail (Armani, Lancôme, Yves Saint-Laurent, Biotherm, Kiehl's, etc...) dans les aéroports de la Zone EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde).
    Sketchup Adobe InDesign Adobe Illustrator
Recommandations externes
Formations
  • Master - Diplôme de Designer Industriel / Retail-Identité[s]
    Strate - ECOLE DE DESIGN
    2019
    "Le Master Design d'identité[s] vise à formé des designers capable de repenser l'acte de consommation dans sa globalité en transformant les offres, bien et services vers une essentialité et une responsabilité radicale au service des consomma[c]teurs grâce à l’expérience acquises par le «faire» contre les recettes «business» du 20e. "Etre Stratège" En amont de l'offre : sa raison d'être Création/repositionnement de la marque, plateforme et territoire, adéquation de l’offre aux utilisateurs, pilotage du changement, responsabilité sociétale "Etre Graphiste" En aval de l'offre : son acceptabilité Qualité perçue, éco-conception > bénéfice de consommation reconnaissance, désirabilité, pérennité > identité visuelle pro-action et engagement > prise de parole et xp de marque "Penser 360°" Pour créer un[e] valeur/usage/consommation, engageante, durable et responsable.
  • BTS - Design Graphique (Option communication & Médias imprimés
    Lycée Claude Garamont (Colombes)
    2016
    "Ce parcours est conçu pour former des étudiants capables de repenser les systèmes de communication, de décloisonner les champs disciplinaires et de collaborer avec des concepteurs d’innovation sociale et culturelle, dans des projets à dimensions citoyennes, culturelles, sociales ou commerciales, ancrés dans un territoire. Les étudiants, designers graphiques et directeurs artistiques en devenir, adopteront une posture d’explorateur créateur et devront concevoir des actions de communication innovantes (projets participatifs, livres événements, expositions, installations, signalétique, affichage, lancement produits, Vjing…) dans des domaines d’intervention diversifiés : systèmes et dispositifs de communication (identitaire, événementiel…), design éditorial (micro-édition, objet éditorial, e-pub…), design de message (design de services, médias tactiques, signalétique…)."
  • Baccalauréat
    Lycée Claude Garamont (Colombes)
    2014
    "À partir de l'idée ou du projet du concepteur créateur, le titulaire de ce diplôme réalise un prototype destiné à être reproduit, en grand nombre ou en série limitée. Dans un bureau des méthodes, il procède à un échantillonnage, choisit les matières ou matériaux appropriés, établit le planning de fabrication et calcule un prix prévisionnel. L'option communication visuelle plurimédia prépare aux métiers de la communication visuelle dans les secteurs de la publicité, de l'édition, de la presse et du multimédia. Le titulaire de cette option maîtrise les techniques de mise en page d'un document et peut exécuter une maquette à partir du projet du concepteur. Il réalise également des illustrations 2D/3D, des animations multimédia et des éléments graphiques pour le Web. Après une formation complémentaire ou quelques années d'expérience, il peut travailler comme salarié dans une agence de communication ou un studio de communication visuelle et de publicité, ou en free-lance."