- PforPackDesigner GlobalARTS & ARTISANATnovembre 2017 - janvier 2018 (3 mois)Bois-Colombes, FranceDesigner chargé des différentes missions dans l'entreprise. Différents projets réalisé au cours de cette expérience (Design d'étiquette de vins/spiritueux) Design de produits pour les palaces parisiens.
- L'OREAL PRODUITS DE LUXE INTERNATIONALDesigner - Retail ExperienceLUXEseptembre 2019 - mars 2020 (6 mois)Levallois-Perret, FranceElaboration des Podiums, têtes de gondole et autres différents espaces pour les marques de la division luxe - Travel Retail (Armani, Lancôme, Yves Saint-Laurent, Biotherm, Kiehl's, etc...) dans les aéroports de la Zone EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde).
- Master - Diplôme de Designer Industriel / Retail-Identité[s]Strate - ECOLE DE DESIGN2019"Le Master Design d'identité[s] vise à formé des designers capable de repenser l'acte de consommation dans sa globalité en transformant les offres, bien et services vers une essentialité et une responsabilité radicale au service des consomma[c]teurs grâce à l’expérience acquises par le «faire» contre les recettes «business» du 20e. "Etre Stratège" En amont de l'offre : sa raison d'être Création/repositionnement de la marque, plateforme et territoire, adéquation de l’offre aux utilisateurs, pilotage du changement, responsabilité sociétale "Etre Graphiste" En aval de l'offre : son acceptabilité Qualité perçue, éco-conception > bénéfice de consommation reconnaissance, désirabilité, pérennité > identité visuelle pro-action et engagement > prise de parole et xp de marque "Penser 360°" Pour créer un[e] valeur/usage/consommation, engageante, durable et responsable.
- BTS - Design Graphique (Option communication & Médias imprimésLycée Claude Garamont (Colombes)2016"Ce parcours est conçu pour former des étudiants capables de repenser les systèmes de communication, de décloisonner les champs disciplinaires et de collaborer avec des concepteurs d’innovation sociale et culturelle, dans des projets à dimensions citoyennes, culturelles, sociales ou commerciales, ancrés dans un territoire. Les étudiants, designers graphiques et directeurs artistiques en devenir, adopteront une posture d’explorateur créateur et devront concevoir des actions de communication innovantes (projets participatifs, livres événements, expositions, installations, signalétique, affichage, lancement produits, Vjing…) dans des domaines d’intervention diversifiés : systèmes et dispositifs de communication (identitaire, événementiel…), design éditorial (micro-édition, objet éditorial, e-pub…), design de message (design de services, médias tactiques, signalétique…)."
- BaccalauréatLycée Claude Garamont (Colombes)2014"À partir de l'idée ou du projet du concepteur créateur, le titulaire de ce diplôme réalise un prototype destiné à être reproduit, en grand nombre ou en série limitée. Dans un bureau des méthodes, il procède à un échantillonnage, choisit les matières ou matériaux appropriés, établit le planning de fabrication et calcule un prix prévisionnel. L'option communication visuelle plurimédia prépare aux métiers de la communication visuelle dans les secteurs de la publicité, de l'édition, de la presse et du multimédia. Le titulaire de cette option maîtrise les techniques de mise en page d'un document et peut exécuter une maquette à partir du projet du concepteur. Il réalise également des illustrations 2D/3D, des animations multimédia et des éléments graphiques pour le Web. Après une formation complémentaire ou quelques années d'expérience, il peut travailler comme salarié dans une agence de communication ou un studio de communication visuelle et de publicité, ou en free-lance."