- BEBOP AGENCEAssistante de Production Audiovisuelle - FreelanceCINÉMA & AUDIOVISUELmars 2023 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)Paris, FranceÉmission Fitness Stars Saison 2, En Moov - Trace TVGestion logistique, des équipes et des documents administratifs ;Élaboration et suivi budgétaire, recherche de partenariats et sponsors ;Coordination sur le plateau ;Organisation de la soirée de lancement de Fitness Stars S2 ;Community management et création de contenu ;
- Total SEChargée de communication Formation RéseauENERGIEdécembre 2019 - août 2021 (1 an et 9 mois)Gif-sur-Yvette, FranceSuivi des formations et mise à jour des KPI’sParticipation au comité éditorialAide à la création des supports et animations des formationsAssistance à la création d’évènements internesCréation d'une newsletter Interne
- MeetYourPeopleCheffe de projet digitalRÉSEAUX SOCIAUXoctobre 2018 - juillet 2019 (10 mois)Levallois-Perret, FranceVeille concurrentielle et commerciale;Gestion des réseaux sociaux; animation de communautés (Instagram, Facebook), planification des posts; interaction avec ses membres (Q/R, sondages, création d’échanges);Organisation d'événements et opérations spéciales (conception, mise en place, communication en rapport...);Réflexion sur la stratégie de communication et élaboration de recommandationsCréation de contenu éditorial, photo et vidéo; création et gestion de site web sur Ionos 1&1, Wix et Shopify
Stuart Lofthouse et 1 autre personne recommandent Sofia
Xavier
- Bachelor CommunicationPPA Business School2019L’apprentissage des trois années du Bachelor Communication passe notamment par la découverte des techniques de communication écrite et orale à travers des mises en situation concrètes : conception de supports de communication à partir d’un cahier des charges, diffusion de l’information en cross-canal (publicité, medias, web, …), élaboration des stratégies de communication cohérentes…
- Master Communication 360° & Brand ContentPPA Business School2021L’apprentissage des deux années du Mastère Communication passe notamment par la consolidation et l’approfondissement des techniques, concepts et outils méthodologiques en communication globale, stratégie d’entreprises, relations presse, sponsoring, création de site internet, communication digitale, gestion et management de projet. La création d’une agence junior en communication, les compétitions sous le format des 54 heures chrono et les missions de consulting dans le cadre de la spécialisation m'ont permis d’appréhender et de valoriser mes compétences.