You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Souheila !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Souheila pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Souheila Saadi Développement commercial et communication.SS

Souheila Saadi

Développement commercial et communication.
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    400 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Souheila.
Localisation et déplacement
Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (41)
Souheila en quelques mots
Ma formation en lettres modernes, associée à une solide expérience commerciale en entreprise, me permet aujourd’hui de proposer un accompagnement de qualité :

Au sein des TPE,PME,ETI, j'exerce des missions en lien avec

•L'élaboration et le déploiement de votre stratégie digitale.
.Le développement de vos performances commerciales et managériales.
•La communication interne, externe, institutionnelle et événementielle.

Quelques exemples :

- Communication interne : création et rédaction de documents et notes internes, séminaires (élaboration du programme, choix des intervenants, animation de la plénière, préparation des prises de paroles, écoute collaborateur).
- Stratégie digitale : diagnostique numérique, plan de communication, réseaux sociaux.
- Création de contenus : création de contenus ciblés tous supports, articles de blog, pages de site…
- Community management : animation de vos réseaux sociaux et veille.
- Développement commercial : conseil en stratégie commerciale, conseil en relation clients (parcours client, expérience client, SAV, gestion des réclamations, formation)
- Management-RH : parcours et expérience collaborateur, onboarding, programme de formation, écoute collaborateurs.

Un accompagnement premium grâce à :

- Une forte capacité d'adaptation adossée à solide culture générale.
- Une parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit.
- Un vrai sens de la formule au service de vos messages.
- Une expérience terrain réussie en BTOB.
- Une expertise reconnue en communication événementielle.
- Une connaissance des problématiques des dirigeants et cadres managers tous secteurs d’activité et tailles d’entreprises confondus.
- Une approche réaliste et néanmoins humaine de l'entreprise.

Mes centres d’intérêt :

- La rhétorique et l’éloquence.
- Les neurosciences et la psychologie sociale.
- La mode comme élément de communication.
- L’expérience client et l'expérience collaborateurs
- L'innovation managériale.

Expériences
  • RHETORIQUE 2.0
    Rédactrice web indépendante- Community Manager-Conseil en communication
    janvier 2020 - Aujourd'hui (5 ans et 4 mois)
    Région de Nantes, France
    La communication est aux organisations, ce que l’eau est à toute forme de vie : INDISPENSABLE Nos moyens de communication ce sont multipliés et ce n'est pas sans conséquences. Communiquer devient plus facile grâce aux outils, paradoxalement ce sont ces mêmes outils qui nous rendent plus vulnérables. Culture du zapping, instantanéité du discours, hyper-connexion. En version 2.0, la communication s'affole, s'intensifie, elle est au coeur de nos réussites comme de nos échecs: devenue incontournable, peu importe la taille de nos entreprises, c'est un outil de développement commercial qu'il faut exploiter finement. J'accompagne les TPE/PME dans l'élaboration et le déploiement de leur stratégie digitale et commerciale: - Diagnostique numérique/ Conseil - Rédaction web : création de contenus ciblés - Community management: animation des réseaux sociaux et autres médias - Développement commercial RHETORIQUE est né grâce à vous. Collègues, clients, amis, famille. En entreprise comme en privé, vous êtes nombreux et nombreuses à m’avoir sollicitée pour trouver les mots, le bon mot, la bonne formule. Les mots justes, ceux qui expriment ce que vous ressentez au plus profond, ceux qui vous décrivent le mieux, ceux qui transmettent un message, une intention et une attention. Durant toutes ces années j’ai prêté ma plume et mon amour des mots pour vous permettre de DIRE Retrouvons-nous sur le chemin plein de sagesse et d’efficacité de la Rhétorique adaptée aux nouveaux outils et enjeux de notre époque !
  • PARADOXA | Conférences en entreprise-illusion et sciences cognitives
    En charge de la communication et de la relation client
    janvier 2020 - Aujourd'hui (5 ans et 4 mois)
    Région de Paris, France
    Poussez la porte de PARADOXA et découvrez un univers où l’impossible devient possible👁 👉🏽Des CONFÉRENCES 100% interactives (si si vraiment, je vous le promets) 👉🏽Des intervenants talentueux et reconnus chacun dans leur domaine d’expertise 👉🏽Des contenus riches d’enseignements En entreprise comme dans le privé, les interventions de PARADOXA questionnent et interpellent. Un format qui vous surprend pour votre plus grand plaisir Un savant cocktail de sciences cognitives, de psychologie sociale, de neurosciences, relevé par une approche experientielle audacieuse : La psycho-illusion © 🤜🏼 Vous souhaitez marquer l’esprit de vos collaborateurs et de vos clients ? 🤜🏼Vous souhaitez questionner vos habitudes ? 🤜🏼Vous souhaitez créer du lien ? 🤜🏼 Vous souhaitez récompenser vos équipes ? 🤜🏼Vous souhaitez accompagner vos managers à l’aide d’outils concrets ? Plus que des conférences PARADOXA vous propose de vivre des expériences décalées, originales, émouvantes et surprenantes. Renouer avec nos émotions pour renouer avec la réussite est possible !💥 Retrouvons-nous autour de thématiques telles que 🤝L’expérience, la satisfaction, la relation client 👉🏽 Le management 👉🏽 La relation à l’autre 👉🏽 La communication interpersonnelle 👉🏽 La conduite du changement 👉🏽 l’intelligence collective Vous souhaitez en savoir plus Pour me contacter 📱 06 61 91 01 8 💻 [email protected] Pour en savoir plus : https://www.paradoxa.fr/
  • Groupe Edifia
    Chargée de développement commercial, management de projet
    janvier 2017 - janvier 2020 (3 ans)
    Région de Nantes, France
2 recommandations externes
OV
AL

Ophélie Verney et 1 autre personne recommandent Souheila

Ophélie VerneyOV
Ophélie Verney
Ophélie VERNEY
01.09.2021
Souheila est dotée d'un talent inné pour la "bonne" communication, la vraie, celle qui permet de dire les choses même en situation tendue. Ayant partagé le même bureau lorsque nous travaillions toutes les deux au sein d'un pôle évènementiel d'entreprise, j'ai pu apprendre de son sourire, de son tact, de sa bonne humeur et de sa capacité à convaincre, interpeler et atteindre ses objectifs.
C'est une femme en or à tous points de vue que je recommande vivement, une personne fiable qui fait pour les autres ce qu'elle ferait pour elle-même.
Apolline LangAL
Apolline Lang
leChaudron.io
30.08.2021
J’ai travaillé avec Souheïla pendant 2 ans au pôle événementiel chez EDIFIA. Travailler à ses côtés c’est s’assurer de travailler dans la bonne humeur, avec entrain, motivation et professionnalisme. 
Elle a une qualité d’écoute et de compréhension des besoins clients qui est sans nul doute son atout majeur ! 
Formations
  • Attaché commercial
    CCI NANTES SAINT-NAZAIRE
    2011
  • Licence de Lettres Modernes
    Université de Nantes
    2004