You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de S !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez S pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

S B

consultante marketing et communication digitale
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse4h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de S.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
S en quelques mots
Consultante en Marketing et Communication Digitale, j'interviens actuellement sur les projets de mise en place de parcours de formation en Mix Learning. Je dispose également d'une expérience dans l'élaboration des business plan des projets web, le développement de propositions de stratégie de contenu sur les réseaux sociaux et l'élaboration de stratégies de marketing digital.
Capable de travailler efficacement pour atteindre les objectifs à la fois en tant que membre d'équipe multifonctionnelle et contributrice individuelle.
Expériences
  • NGENIO
    Consultante en Marketing et Communication Digitale
    CONSEIL & AUDIT
    novembre 2018 - août 2019 (10 mois)
    Tunis, Tunisie
    Tâches :
    - Élaboration de la stratégie de communication digitale
    - Configuration et suivi des campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux
    - Suivi des actions digitales mises en place (sponsorisation, community management, référencement ...)
    - Fixation des KPI Reporting et analyse des résultats
  • NGENIO
    Mission de travail à l'École Multimédia de Paris
    CONSEIL & AUDIT
    novembre 2018 - février 2019 (3 mois)
    Paris, France
    Tâches :
    - Analyse de l'existant et réalisation d'un audit de la stratégie digitale mise en place par l'École Multimédia de Paris
    - Analyse de la pertinence du projet e-learning de l'école
    - Réalisation des entretiens et focus groupes avec les collaborateurs de l'école
    - Proposition de recommandations et d'axes d'amélioration
    - Réalisation d'un plan d'action digital pour l'école
  • E2BUSINESS CONSULTING
    Consultante Marketing et Communication Digitale
    CONSEIL & AUDIT
    mai 2016 - Aujourd'hui (8 ans et 11 mois)
    Tunis, Tunisie
    Conseil :
    - Elaboration de diagnostic et plan d'action digital (Eden Tours - Centre Educatif TAYBAH - Try and Buy - Any Order - SAMSUNG BRAND SHOP Tunis - STIHL Tunisie...)
    - Accompagnement dans l'implémentation d'un département Marketing Digital au sein des entreprises (Sogefoires - Eden Tours - TAYBAH - SOPROTIC...) 
    - Élaboration des business plan pour le lancement des nouvelles entreprises / sites web de vente en ligne ( Try and Buy.tn  - MyHearo - FratelliMitatou.tn ...)
    - Élaboration des études de mise à niveau des entreprises (PLATRIJO ...)
    - Élaboration des études d'extension et d'internationalisation des entreprises Veille stratégique et réalisation des études de benchmark (VAKAY Eyewear...)
    - Réalisation des diagnostics export sur les places de marchés virtuelles au profit des entreprises exportatrices (NOPAL Tunisie - CARTHAGE FOOD - STICAP ...)

    Etude de marché:
    - Maquettage de questionnaires
    - Analyse des résultats sur SPSS
    - Etudes quantitatives et qualitatives, de leur conception à leur analyse

    Sponsorisation sur les réseau sociaux (SMO) :
    - Configuration des campagnes Facebook Ads, Instagram Ads et LinkedIn Ads
    - Choix du contenu et format publicitaire
    - Création de contenu image sur Canva
    - Choix de l'objectif marketing adapté au besoin du client
    - Gestion technique et budgétaire des campagnes
    - Suivi et analyse des résultats des campagnes sponsorisées ...

    Google Analytics et Google Ads (SEA) :
    - Suivi et analyse du trafic des sites web
    - Analyse de l'audience et de la fréquence sur les sites web 
    - Configuration des campagnes Google Ads : search et display
    - Suivi et analyse des résultats des campagnes publicitaires de génération de trafic ...

    Référencement naturel (SEO) :
    - Choix des mots clés les plus pertinents
    - Optimisation du contenu texte et image des sites web ...

    Community Management :
    - Animation de la communauté sur les différentes pages de réseaux sociaux des clients
    - Choix du type de publication à insérer Identifier les heures de pic de la page afin de générer plus d’engagement pour les publications
    - Elaboration du calendrier rédactionnel 
    - Modération des commentaires et messages
    - Analyse de la performance des pages et reporting mensuel (Analytics et ROI) Références : SAMSUNG BRAND SHOP Centre Urbain Nord – STIHL Tunisie – SIA Tunisie – Fratelli Mitatou – MyKitchen Tunisie – Safsaf Voyage – Eden Tours – Immobilière Ben Hassine…. 




Recommandations externes
Formations
  • Ingénieur d'Affaires et de Projets
    Ecole Centrale Polytechnique de Tunis
    2015
  • Licence Appliquée en Management des PME/PMI
    Institut Supérieur des Etudes Technologiques
    2012