avril 2022 - novembre 2022 (7 mois)
Rouen, France
- Suivi de la relation client avec les sites affiliés : suivi des commandes, la gestion des stocks sur les plateformes, le déclenchement des besoins en réapprovisionnements,
- Coordination et l'optimisation de tous les intermédiaires de la chaîne logistique d'importation,
- Suivi des livraisons des affiliés,
- Suivi de tableaux de bord de gestion de la chaîne logistique en lien avec la Direction administrative et financière.
Partager les informations en assurant :
- l'interface entre les équipes du siège et les commerciaux.
- le traitement administratif et commercial des demandes des affiliés (mail, téléphone) ou à défaut transmettre au Responsable de Marchés.
- la transmission de toute information nécessaire à l'analyse du chiffre d'affaires par affiliés et par produit.- Suivi de la relation client avec les sites affiliés : suivi des commandes, la gestion des stocks sur les plateformes, le déclenchement des besoins en réapprovisionnements, - Coordination et l'optimisation de tous les intermédiaires de la chaîne logistique d'importation, - Suivi des livraisons des affiliés, - Suivi de tableaux de bord de gestion de la chaîne logistique en lien avec la Direction administrative et financière. Partager les informations en assurant : - l'interface entre les équipes du siège et les commerciaux. - le traitement administratif et commercial des demandes des affiliés (mail, téléphone) ou à défaut transmettre au Responsable de Marchés. - la transmission de toute information nécessaire à l'analyse du chiffre d'affaires par affiliés et par produit.
Compétences : Microsoft Excel · Service client