J'ai une grande expérience en planning stratégique et gestion de marques dans les plus grandes agence. Cette expérience m'a donné le goût des concepts et les idées. Ce sont elles qui qui permettent de mieux utiliser les outils digitaux et de créer des dispositifs de communication plus compétitifs et cohérents.
Mon expertise : plateformes de marque, études (conduite et analyse), benchmarks, solutions créatives, plans média, stratégie digitale, stratégie de communication, gestion de projet, interface agence-annonceur, accompagnement de start-ups.
J'ai récemment effectué une mission longue durée (1 an) chez Carrefour Mission de conseil en stratégie à la direction marketing et à la direction animation commerciale et clients e-commerce :
- Écriture de la stratégie post confinement sur les services e-commerce
- Création des contenus médias associés
- Accompagnement sur les wording et contenus du site
- Supervision de la stratégie de communication des services marchands
- Lancement en communication de scanlib' by phone
En plus de cette activité de consulting, je suis intervenant à L'ESSEC (master, grande école, recrutement, coach à la Digital Week Competition)