Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Stephanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stephanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stephanie Salgado

office manager senior
1 mission
3 recommandations
  • Tarif indicatif
    350 €/ jour
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse86%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephanie.
Localisation et déplacement
Localisation
Angers, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Stephanie en quelques mots
Véritable bras droit et pivot, j'accompagne dans la gestion quotidienne avec des missions transverses et variées : gestion financière, ressources humaines, communication, organisation d'événements, intervenant sur tous les dossiers, géré en toute autonomie et en toute confiance. Mes Dirigeants peuvent s'appuyer sur mon sens des responsabilités.

Garante de la culture d'entreprise et du bien-être des collaborateurs. Mon sens du service est très développé et une bonne gestion des priorités. Reconnue pour mon excellent relationnel alliant diplomatie, ma rigueur et ma flexibilité et j'ai la capacité de manager une équipe.

Au-delà de mes compétences, ma personnalité fait la différence : autonome et proactive, dynamique et positive, je suis une femme débordante d'idées et d'énergie, toutes ses qualités font de moi un collaborateur efficace.
Expériences
  • EM Produits de Santé
    Saisie et gestion administrative et financière stagiaires et formations sur Sellsy
    EDUCATION & E-LEARNING
    février 2020 - Aujourd'hui (4 ans et 9 mois)
    Angers, France
    A la demande du client - forfaitaire
    Saisie SELLSY/DIGIFORMA/PENNYLANE- Gestion des inscriptions des stagiaires, convocations, conventions et attestations. Gestion des factures. Création de nouvelles formations.
    Utilisation Sellsy réactivité disponibilitée communication
  • Espace Commun
    Office Manager/responsable paie et comptabilité
    CONSEIL & AUDIT
    février 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 10 mois)
    Paris, France
    3J/ semaine
    Comptabilité/Facturation :
    • Travaux comptables de la saisie jusqu’au bilan et contrôle du solde des comptes.
    • Analyse financière et préparation des budgets.
    • Création, gestion et enregistrement des devis, des bons de commandes, des factures, de leur paiement et gestion des reports de crédits.
    • Pointage des comptes de tiers restant à payer et des bons de commande.
    Paie/RH :
    • Suivi des dossiers du personnel puis établissement des bordereaux de charges sociales.
    • Etablissement des paies, des contrats de travail et des déclarations sociales.
    • Calcul primes, congés payés et indemnités de licenciement.
    Comptabilité EBP Paie et comptablilité Declarations sociales et fiscales
  • HM DIGITAL
    OFFICE MANAGER
    CONSEIL & AUDIT
    avril 2018 - novembre 2019 (1 an et 7 mois)
    Paris, France
    1J/ semaine
    Comptabilité/Finance - Facturation, règlement factures, contrôle, annotation et pointage bancaire, échanges avec le cabinet comptable et la banque, finalisation Bilan. En relation direct avec les clients et prestataires.
    RH - Suivi paies, mutuelle, CP, organismes sociaux, Freelance, salariés, contrats apprentissages et professionnels.
    Administratif/Logistique - Gestion totale de l'administratif et de la logistique. ,
    Comptabilité Ressources humaines services généraux
3 recommandations externes
CL
YH
AG

Cedric Lalanne et 2 autres personnes recommandent Stephanie

Cedric LalanneCL
Cedric Lalanne
EM Produits de Santé
11.05.2020
Stéphanie est une personne très agréable qui travaille bien. Elle a très vite pris en main notre CRM pour nous aider. Elle est proactive et très organisée et propose facilement ses méthodes de travail. Elle a le sens du travail et je la recommande vraiment.
Yassine Hamou TahraYH
Yassine Hamou Tahra
HM Digital
04.08.2019
Cela fait plus d'un an que nous travaillons avec Stéphanie, et nous la recommandons les yeux fermés.

Stéphanie est consciencieuse, rigoureuse et pleinement investie dans son travail, c'est un plaisir de travailler avec elle.
Abensour GaëlleAG
Abensour Gaëlle
Agence 4 août
30.08.2017
Stephanie a travaillé en free-lance avec nous pendant pratiquement deux ans. Elle a procédé à une ré-organisation de l'ensemble des processus administratifs et financiers de l'agence, et ce manière très efficace. Stephanie a toujours été très engagée dans son travail. Elle est également force de proposition. Je vous recommande vivement de travailler avec elle.
Formations
  • BTS assistance gestion des entreprises PME/TPE et Tertiaire (VAE)
    CNAM
    2013
  • Bac F8 médico social
    Lycée Jacques Monod
    1992