- GRDF Travaux Grand EstData AnalystENERGIEjanvier 2015 - Aujourd'hui (10 ans et 4 mois)Paris, FranceMise en place d’un système de suivi des alertes clients et intégration de KPI sur l’efficacité des prestataires extérieurs et des conseillers internes. Les mesures sont réalisées tous les 15 jours, le suivi des alertes est réalisée au quotidien et les Dashboard sont mis à jour tous les 3 mois. Une plateforme a été crée pour assurer le suivi et la mise à jour de la gestion des incidents directement par les conseillers. La plateforme tourne maintenant depuis 5 ans.
- Westfield UnibailConsultant DataGRANDE DISTRIBUTIONjanvier 2012 - Aujourd'hui (13 ans et 4 mois)Paris, FranceRéalisation d’un système d’évaluation des prestations au sein de centres commerciaux Unibail. Conception d’un outil permettant :Le recueil d’informations factuelles sur toutes les zones des différents centre commerciaux du groupe ;L’analyse statistique des résultats avec mise en place d’alertes ;La mesure de l’évolution de la qualité de prestation ;La remise de dashboard intégrant KPI et photos de validation.Cette démarche a été ensuite dupliquée chez Wereldhave et Apys
- La Poste DNASConsultant DataRESTAURATIONjanvier 2011 - décembre 2018 (7 ans et 12 mois)Paris, FranceMise en place d’une plateforme permettant le contrôle :De la mesure de la satisfaction des clients par unité de production (140) ;De la qualité de prestation fournie par les prestataires (8) ;Du suivi technique et sanitaire des espaces de production.La mission allait de la conception des documents de recueil de l’information à la réalisation des tableaux de restitution.
- Ecole de CommerceESIAE1984