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Bienvenue sur le profil Malt de Vincent !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Vincent pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Vincent Gasparini Chef de projet / Expert Marketing Digital 🚀VG

Vincent Gasparini

Chef de projet / Expert Marketing Digital 🚀
  • Tarif indicatif
    389 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vincent.
Localisation et déplacement
Localisation
Brest, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Brest et 30km autour
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Vincent en quelques mots
Bonjour et bienvenue sur mon profil Malt ! Je viens de rejoindre la communauté ! Visitez mon site pour plus d'informations : vincentgasparini.fr

Besoin d'aide pour atteindre vos objectifs marketing ? 💪 Je vous accompagne aussi bien d'un point de vue stratégique qu'opérationnel.
Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine, à la fois chez l'annonceur et en agence, j'interviens sur les projets suivants :

► Conseils en stratégie webmarketing

► Génération de leads :
1. Campagnes publicitaires sur Facebook / Instagram / Snapchat Ads / Messenger / WhatsApp / Linkedin / Twitter
2. Campagnes publicitaires Google Adwords
3. Campagnes de marketing d'influence

► Marketing Programmatique :
1. Une approche audience planning pour toucher la cible en fonction de son comportement online
2. Assurer une omniprésence sur des carrefours d’audience et sites thématiques
3. Multiplier les points de contacts avec des formats IAB et native Ads
4. Optimiser les stratégies avec un algorithme performant

► Plan de Taggage et implémentation via Google Tag Manager : si besoin, je vous aide à mieux collecter, surveiller et analyser vos données pour tracker le comportement de vos visiteurs et ainsi améliorer votre stratégie et vos campagnes marketing

► Emailing / SMS : création, rédaction et envoi

► Présentation des résultats sous forme de Tableaux de bords (Data Studio, ATinternet)

Mon blason : Test & Learn. J'analyse soigneusement mes actions via les outils de Web analytics (Google, ATinternet) afin d'être dans une logique d'optimisation continue. Je suis toujours attentif au retour sur investissement de mes différentes actions.

Je propose également de former vos équipes en interne sur les sujets de webmarketing.

Prêt à atteindre vos objectifs ? N'hésitez pas à me contacter, c'est sans engagement !
Expériences
  • Groupe Crédit Agricole
    Traffic Manager
    BANQUE & ASSURANCES
    janvier 2020 - Aujourd'hui (5 ans et 6 mois)
    Quimper, Bretagne, France
    Définir la stratégie d’acquisition de client, superviser les achats publicitaires et la réalisation technique et assurer le suivi des campagnes.
    Objectifs : donner plus de visibilité à l’entreprise, faire la promotion de nos produits lors de campagnes promotionnelles
    Présentation régulière des résultats (sous forme de tableaux de bord, de chiffres de fréquentation, de statistiques...).
  • E.Leclerc Pont l'Abbé
    Responsable marketing numérique
    décembre 2015 - janvier 2019 (3 ans et 1 mois)
    COMMUNICATION : • Définition de la stratégie : BRAND CONTENT, CONTENT MARKETING et mobile first • Pilotage et mise en oeuvre • Mise en place et déploiement des leviers webmarketing d'acquisition (SEO, SEA, Display, Emailing, Réseaux sociaux, sites internet, application mobile, in store marketing, social Ads, vidéos, SMS) • Sourcing et mise en place de partenariat avec des influenceurs • Suivi de la performance : définition des KPI's, déploiement des outils de suivi, analyses et recommandations MARKETING : • Définition et mise en oeuvre d'une stratégie AGILE afin de mêler l'humain et le digital en magasin pour une expérience unique, fluide et personnalisée • Driver le marketing par la DATA (déploiement d'un nouveau CRM) • Influencer les achats en magasin via le digital (opérations webtostore et mobiletostore, store Marketing, bornes rayons interactifs, notifications en magasin, analyse parcours client, IoT, bot) • restaurer la satisfaction, le bien être client en magasin • Entrez en conversation avec le client, créer une communauté, connecter les fans entre eux (via les médias sociaux) • Collaborer avec les utilisateurs en exploitant les idées, initiatives et les buts des consommateurs (veille, tables rondes) • Ouvrir le contrôle du contenu de notre marque aux consommateurs • Suivi de la performance : définition des KPI's, déploiement des outils, analyse et corrections
  • CCI de Brest - Aéroport Brest Bretagne
    Chargé de Webmarketing
    octobre 2014 - septembre 2015 (11 mois)
    Guipavas, Bretagne, France
    Administration du site de l’aéroport : production de contenus rédactionnels et SEO (CMS webpuplishing) Campagnes display mobile et desktop : définition du plan média, création du plan de communication, suivi des campagnes Responsable réseaux sociaux : Community management(Facebook) Socialgaming : Création de jeux concours via Socialshaker Développement de projets : newsletter, application mobile, moteur de réservation de séjours (affiliation),
Recommandations externes
Formations
  • ESCEN Ecole Supérieure de Commerce et d'Economie Numérique
    Master web business
    2014
  • RETAIL’S BIG SHOW 2017 @ NATIONAL RETAIL FEDERATION
    2017
  • Formation MARKETING CROSS-CANAL @ LSA
    2016
  • Université d'Angers
    Licence pro Achats
    2012
  • IUT de Quimper
    DUT Tech de Co