You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Virginie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Virginie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Virginie S. Conseil en Admin, Gestion financière, organisationVS

Virginie S.

Conseil en Admin, Gestion financière, organisation
  • Tarif indicatif
    600 €/ jour
  • Expérience15 ans et +
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Virginie.
Localisation et déplacement
Localisation
Montpellier, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (21)
Virginie en quelques mots
Directrice Administrative et Financière des TPE/PME : Je serai le gardien de la bonne gestion administrative et financière de votre entreprise !
Je maîtrise les logiciels de comptabilité Cegid et EBP, mais je suis prête à me former à un autre logiciel si nécessaire. Les Budgets, Plans de trésorerie et autres Business Plan jalonnent mon quotidien dans l'intérêt de votre entreprise !
Expériences
  • INSAART
    Conseil en Gestion, Admin et Stratégie de développement
    SANTÉ & BIEN-ÊTRE
    septembre 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)
    Paris, France
    « Chargée de coordination et développement de projet : Depuis septembre 2022 »
    Mise à jour des documents légaux : AG, CA, statuts, Bilan Pédagogique et Financier pour la partie formation professionnelle, certification Qualiopi. Rédaction du Projet d’établissement 2023 et recherche de financements.
  • France Tiers Lieux
    Responsable Administratif et Financier
    SECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉS
    janvier 2022 - janvier 2023 (1 an)
    Paris, France
    « Responsable Administrative et Financière » : De janvier à décembre 2022
    Process, Budgets, Analytique, Suivi, Reportings, Plan de trésorerie, Suivi de trésorerie, Paiements, Centralisation des éléments pour l’expert-comptable et le CAC, Facturation clients, mise en place d’un logiciel de gestion RH, rédaction de contrats de travail, conventions diverses, contrats d’apprentissage et de professionnalisation, utilisation d'un logiciel de comptabilité publique…
  • Mon Petit Paquet
    PDG
    ENVIRONNEMENT
    avril 2019 - novembre 2021 (2 ans et 7 mois)
    Montpellier, France
     Etude de marché, écriture du projet, étude de faisabilité.
     Montage des dossiers de recherche de financement : 130 K de prêts bancaires obtenus, 80 k de subventions obtenues (Conseil Régional Occitanie, CCGPSL, Fonds Leader, Airdie France Active).
     Développement du réseau de clients B to B : Boutiques zéro déchet, boutiques vrac, boutiques bio, crèches, Tiers-Lieu dédié à la confection « Les Nouvelles Grisettes », accompagnants aux gestes éco-responsables…
     Ecriture et mise en place des partenariats pour l’insertion professionnelle des publics éloignés de l’emploi : avec 2 Esat, et 1 entreprise adaptée (contrats de sous-traitance)
     Embauche et management d’une équipe de 3 apprentis.
     Stratégie d’image de marque.
Recommandations externes
Formations
  • Diplôme de
    l'Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse
    2002
    Diplôme de
  • DEUG LEA (Langues Etrangères Appliquées)
    l'UFR de Rouen 76
    1999
    DEUG LEA (Langues Etrangères Appliquées)